Aller au contenu

I'm not a perfect person


Déchet(s) recommandé(s)

Le guide pour la gestion des émotions et mon annotation personnelle sur les manifestations physiques et psychologiques de mon trouble de la personnalité du Cluster B. Parce que oui j'suis envahie par des manifestations physiques résiduelles de tous les traumatismes subis.

Vous êtes des gens importants pour moi. Quand j'étais totalement isolée socialement, malade, limitée et sur l'aide sociale.. vous avez été un support d'une innommable qualité.. même si vous étiez entrain de m'insulter.. l'amour a toujours été présent pareil. Vous étiez mon seul tremplin vers le monde réel. Constamment entrain de me remettre à ma place.

Je partage avec vous ces pages. Ça témoigne de ma propre résignation à une réflexion sur mes comportements (parfois dommageables).

Ce soir j'ai commis de mauvaises actions que je me dois de confesser. J'allais chercher la carte bancaire de mon copain pour aller lui prendre du takeout..

J'ai croisé trois pauvres gars innocents à qui j'ai sourit comme la pire des putains manipulatrice... j'ai demandé une clope. J'étais tellement en mode "femme fatale" que j'ai retourné le cerveau de deux d'entre eux qui se mettaient à démontrer des signes de régression (repli sur soi-même comme si un danger était imminent --- le gars capotait vraiment. Il avait peur de moi! + un gars qui vire fou qui me dit que les filles comme moi on doit avoir un couvre-feu et qui passe ensuite en mode: "je suis bandé." ... Mais genre il flippe carrément en disant qu'il est bandé sur repeat.

Et qui ne cesse de le répéter. Cette histoire a fini avec le gars le plus chubby des trois à me faire un *fistbump*. Le seul survivant.. le seul à ne s'être pas décomposé devant moi.

Donc bref voici les pages sur lesquelles il faut porter notre attention de femmes perturbées et malades.

Juste le questionnaire sur les manifestations physiques du trouble psychique c'est du bonbon.

Ça prouve que le corps au quotidien est tendu et victime d'une mauvaise balance émotionnelle.

 

20230128_001730.jpg

20230128_001754.jpg

20230128_001747.jpg

20230128_001739.jpg

20230128_002259.jpg

20230128_002250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...