Hell Is Us il y a 5 heures Partager il y a 5 heures à l’instant, Tovarichtch a dit : Ouf, encore cette obsession sur l'islam. Non mais pas du tout, car vois-tu, il est pas du tout Islamophobe! Il veut simplement prouver que l'Islam est incompatible avec la laicité et le progres social Il a meme des cartes colorés étou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Il y a 3 heures, Hell Is Us a dit : Non mais pas du tout, car vois-tu, il est pas du tout Islamophobe! Il veut simplement prouver que l'Islam est incompatible avec la laicité et le progres social Certaines personnes sont incapables de passer à autre chose, hélas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 43 minutes Partager il y a 43 minutes Le 2025-05-22 à 23:27, B~E a dit : Tu accumules les raccourcis historiques, les anachronismes, les amalgames et les procès d’intention comme d’autres collectionnent les cartes Pokémon. C’est fascinant — et un peu triste — de voir à quel point tu te sens obligé de crier au feu dès qu’on rappelle un épisode historique qui ne colle pas avec ton scénario d’intolérance essentialisée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 34 minutes Partager il y a 34 minutes il y a une heure, Tovarichtch a dit : Certaines personnes sont incapables de passer à autre chose, hélas. Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, le gars est bloqué dans sa haine aveugle depuis 2009. Putain, moi qui suis une professionnelle du mépris et une tueuse à la haine calibrée au micron, j’ai même pas la constance de détester un truc aussi longtemps sans nuancer mon opinion et garder mon energie pour autre chose. Lui, sa haine est tenace. Le mec revient sur le même forum comme un junkie de sa propre connerie, se ridiculise en boucle sans même capter qu’il joue les clowns tristes. Respect, quand même : niveau fanatisme, il aurait fait une recrue en or pour les talibans. Champion du monde de la reingaine haineuse, cas d’étude pour psychiatres en manque de cas désespérés. Bravo, l’artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 17 minutes Partager il y a 17 minutes il y a 23 minutes, Retromantique a dit : Tu accumules les raccourcis historiques, les anachronismes, les amalgames et les procès d’intention comme d’autres collectionnent les cartes Pokémon. Ma grande thésarde rousse à Doc Martens, j’ai bien peur que dans ton pavé de sociologie critique, le seul mot que notre petit nazillon du fin fond de son sous-sol moisi ait capté, c’est "Pokémon". Le reste, il a dû croire que c’était un sort en vieux français quebecois ou un slogan wokiste islamo gauchiste, son cerveau a surchauffer dès la deuxième syllabe: faut pas lui en vouloir, il est encore traumatisé par le message que j'ai poste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 13 minutes Partager il y a 13 minutes Haha je me rappelle comment en 2009 j’étais une athéiste militante qui trippait sur Irshad Manji et Ayaan Hirsi Ali. Et maintenant le gouvernement québécois m’offre de me payer des études doctorales en sciences des religions, et ce, après que le fédéral ait financé une maîtrise dans le même domaine (et complété un bac en enseignement de l’Éthique et culture religieuse au secondaire). Esti si on m’avait dit ça à l’époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!