Hell Is Us il y a 9 heures Partager il y a 9 heures à l’instant, Tovarichtch a dit : Ouf, encore cette obsession sur l'islam. Non mais pas du tout, car vois-tu, il est pas du tout Islamophobe! Il veut simplement prouver que l'Islam est incompatible avec la laicité et le progres social Il a meme des cartes colorés étou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch il y a 5 heures Partager il y a 5 heures Il y a 3 heures, Hell Is Us a dit : Non mais pas du tout, car vois-tu, il est pas du tout Islamophobe! Il veut simplement prouver que l'Islam est incompatible avec la laicité et le progres social Certaines personnes sont incapables de passer à autre chose, hélas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Le 2025-05-22 à 23:27, B~E a dit : Tu accumules les raccourcis historiques, les anachronismes, les amalgames et les procès d’intention comme d’autres collectionnent les cartes Pokémon. C’est fascinant — et un peu triste — de voir à quel point tu te sens obligé de crier au feu dès qu’on rappelle un épisode historique qui ne colle pas avec ton scénario d’intolérance essentialisée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 4 heures Partager il y a 4 heures il y a une heure, Tovarichtch a dit : Certaines personnes sont incapables de passer à autre chose, hélas. Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, le gars est bloqué dans sa haine aveugle depuis 2009. Putain, moi qui suis une professionnelle du mépris et une tueuse à la haine calibrée au micron, j’ai même pas la constance de détester un truc aussi longtemps sans nuancer mon opinion et garder mon energie pour autre chose. Lui, sa haine est tenace. Le mec revient sur le même forum comme un junkie de sa propre connerie, se ridiculise en boucle sans même capter qu’il joue les clowns tristes. Respect, quand même : niveau fanatisme, il aurait fait une recrue en or pour les talibans. Champion du monde de la reingaine haineuse, cas d’étude pour psychiatres en manque de cas désespérés. Bravo, l’artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 4 heures Partager il y a 4 heures il y a 23 minutes, Retromantique a dit : Tu accumules les raccourcis historiques, les anachronismes, les amalgames et les procès d’intention comme d’autres collectionnent les cartes Pokémon. Ma grande thésarde rousse à Doc Martens, j’ai bien peur que dans ton pavé de sociologie critique, le seul mot que notre petit nazillon du fin fond de son sous-sol moisi ait capté, c’est "Pokémon". Le reste, il a dû croire que c’était un sort en vieux français quebecois ou un slogan wokiste islamo gauchiste, son cerveau a surchauffer dès la deuxième syllabe: faut pas lui en vouloir, il est encore traumatisé par le message que j'ai poste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Haha je me rappelle comment en 2009 j’étais une athéiste militante qui trippait sur Irshad Manji et Ayaan Hirsi Ali. Et maintenant le gouvernement québécois m’offre de me payer des études doctorales en sciences des religions, et ce, après que le fédéral ait financé une maîtrise dans le même domaine (et complété un bac en enseignement de l’Éthique et culture religieuse au secondaire). Esti si on m’avait dit ça à l’époque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 3 heures Partager il y a 3 heures il y a une heure, Retromantique a dit : Haha je me rappelle comment en 2009 j’étais une athéiste militante qui trippait sur Irshad Manji et Ayaan Hirsi Ali. Et maintenant le gouvernement québécois m’offre de me payer des études doctorales en sciences des religions, et ce, après que le fédéral ait financé une maîtrise dans le même domaine (et complété un bac en enseignement de l’Éthique et culture religieuse au secondaire). Esti si on m’avait dit ça à l’époque @B~E Tu vois, mon petit, une leçon à graver dans l’esprit : quand tu acceptes de grandir, de changer de route, de reconnaître que ton premier jugement était faux... alors tu es prêt à enseigner, à decenir une meilleure version de toi-même Mais après, si t'es content d'etre un putain de demeurès de niveau stratospherique qui est coincé sur le bouton repeat depuis 2009, c'est cool aussi. Ca me permet de me sentir superieure à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 3 heures Auteur Partager il y a 3 heures Il y a 1 heure, Hell Is Us a dit : Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, le gars est bloqué dans sa haine aveugle depuis 2009. J'avais dit qu'il était constant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master il y a 2 heures Partager il y a 2 heures il y a 31 minutes, Yacou a dit : J'avais dit qu'il était constant. Qu'il soit con, ça sous-tend ? L'éternel recommencement sempiternel. J'ai l'impression d'assister à une énième querelle entre des extrêmes, ravis, l'un et l'autre, de la situation (qui perdure). Qu'a-t-on vraiment tiré de ce débat, des conclusions exceptées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 2 heures Auteur Partager il y a 2 heures il y a 6 minutes, Glide Master a dit : Qu'a-t-on vraiment tiré de ce débat, des conclusions exceptées. Qu'il y a toujours pas de débat. Et je trouve pas extrême le fait de refuser de détester des gens pour de fausses raisons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 2 heures Partager il y a 2 heures il y a 30 minutes, Glide Master a dit : J'ai l'impression d'assister à une énième querelle entre des extrêmes Je veux pas dire que X est pire que Y pour des raison debiles, clairement je dois etre une dangereuse extremiste il y a une heure, Yacou a dit : J'avais dit qu'il était constant. Mais 2009 quoi J'etais encore pucelle etou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 1 heure Auteur Partager il y a 1 heure il y a 1 minute, Hell Is Us a dit : J'etais encore pucelle etou Manifestement, lui l'est toujours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!