B~E lundi à 01:08 Partager lundi à 01:08 il y a 36 minutes, Yacou a dit : Voilà à quoi vous servez avec votre putain de monomanie : Prouve un truc faux dans ce qui est dit et on parle du fait que ce soit Mediapart. Je vais le regarder. Tu veux dire quoi par le fait que "ce soit Médiapart"? Il y a 1 heure, B~E a dit : Même que les musulmans en France mettent la religion au dessus de la science. Bravo: Citation L’importance de la religion dans les savoirs est perceptible aussi dans les réponses à cette question : «Lorsque la religion et la science s'opposent sur la question de la création du monde, d'après vous, est-ce le plus souvent la science ou la religion qui a raison ?». 76 % des musulmans optent pour la religion, contre seulement 22 % des croyants des autres religions. Le trois fucking quart. Lol j'en revient pas encore; c'est pire que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E lundi à 03:50 Partager lundi à 03:50 Il y a 3 heures, Yacou a dit : Prouve un truc faux dans ce qui est dit et on parle du fait que ce soit Mediapart. Rien de faux dans le vidéo. Je sais pas si le contenu du rapport sur les Frères Musulmans est légitime, ou s'il a été déboulonné, mais dans les deux cas, on sait qu'utiliser les identités pour faciliter l'exploitation économiques des masses, de toi et de moi, c'est un truc vieux comme le monde. On pourrait sortir un thread la-dessus. Tk, rien de nécessairement faux dans le vidéo*. Sinon, mon opinion.. por qué no los dos? Nos identités se font manipuler par les élites pour mieux nous baiser, oui c'est claire simple, et le communautarisme est clairement aussi un danger en soi, bien réel, dont la tendance dans le temps n'est pas jolie. * et ça c'est une différence entre moi, et toi & Captain Marvel; j'ai zéro problème à être flexible dans mes positions ou faire des concessions. Because I know where I stand et mon propos de départ est simple et airtight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch lundi à 04:26 Partager lundi à 04:26 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E lundi à 04:43 Partager lundi à 04:43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 08:28 Auteur Partager lundi à 08:28 « Je sais bien que l'islam est une diversion, mais téma l'islam. » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us lundi à 10:21 Partager lundi à 10:21 Il y a 11 heures, B~E a dit : De un, ton message initial fait référence à un tweet ou whatever qui lui fait référence à l'Islam dans la généralité, au dela du context Français Bah non, si t'avais la discussion et connaissais le personnage, tu l'aurais su mais on a bien pige que tu t'es ramene qpre stout ce temps pour chier sur l'islam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 10:23 Auteur Partager lundi à 10:23 il y a 1 minute, Hell Is Us a dit : Bah non, si t'avais la discussion et connaissais le personnage, tu l'aurais su mais on a bien pige que tu t'es ramene qpre stout ce temps pour chier sur l'islam Le mec parle visiblement que de ça depuis 2009 mais « rien ne prouve qu'il est islamophobe » et c'est un « procès d'intention ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us lundi à 10:24 Partager lundi à 10:24 Il y a 11 heures, B~E a dit : De deux, si tu veux te restreindre au context Français uniquement, ben, je sais pas... les islamistes en France auraient commit 85 attentats et tué au dessus de 300 infidèls, au nom de leur religions. Ah oui ? Ils ont tue des femmes et des gays parce que c'est dans leurs religions? Ou on parle bien de terroristes qui ont tue dans le contexte d'une organisation terroriste pour des raisons politiques? Il y a 11 heures, B~E a dit : Les Chrétiens, en terme d'acte violent commis au nom de leur valeurs religieuses... pas tant. On est proche de zéro en France, je pense. Si t'as des chiffres t'es la bienvenue de les citer. Ah, détail croustillant, ma petite frappe : le tweet en question parlait même pas d’attentat religieux. Mais t’as tellement besoin de ton fix d'islamophobie que t’as inventé un scénario au pif, comme un junkie en manque qui snifferait de la farine en croyant que c’est de la coke. La chrétienté, l’islam: même combat, gros malin. Les femmes, des sous-merdes, les pédés, à lapider. Et maintenant, t’es là, à gueuler parce que t’as plus rien dans le crâne à part trois slogans délavés et une haine mal digérée "nan mais tu comprend pas ce que tu dis toi meme" Non, connard, j’ai juste mis en lumière ta pensée de merde et ça te fait mal aux yeux. T’as épuisé ton stock de conneries, t’es à sec, t’es comme un distributeur de claques qui rendrait la monnaie. Alors vas-y, sors ta dernière carte de mecton à bout d’arguments. J’attends, je m’ennuie un peu, ça me fera rigoler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E lundi à 21:36 Partager lundi à 21:36 Il y a 13 heures, Yacou a dit : « Je sais bien que l'islam est une diversion, mais téma l'islam. » Eille, petite question pour toi; por qué no los dos? Tu va répondre ou tu va faire le cafard? Il y a 11 heures, Yacou a dit : et c'est un « procès d'intention ». Exact. :) Il y a 11 heures, Hell Is Us a dit : Ah oui ? Ils ont tue des femmes et des gays parce que c'est dans leurs religions? Ou on parle bien de terroristes qui ont tue dans le contexte d'une organisation terroriste pour des raisons politiques? Je sais pas. Demande-leur? Charlie Hebdo: Kouachi: We are not killers. We are defenders of the prophet, we don't kill women. We kill no one. We defend the prophet. If someone offends the prophet then there is no problem, we can kill him. We don't kill women. We are not like you. You are the ones killing women and children in Syria ,Iraq and Afghanistan. This isn't us. We have an honor code in Islam. Bataclan: Salah Abdeslam, the main suspect, who faces possible life imprisonment without parole, a sentence only handed out four times in France so far, started the trial by proudly saying he was a "soldier" of Islamic State, which has claimed responsibility for the attacks Champ-Élysé 2017 On the day of the attack, Djaziri Adam Lotfi, mailed letters pledging his allegiance to Islamic State leader Abu Bakr al-Baghdadi Toulouse, 2012 Merah said that he resented France's ban on women wearing the burqa, and that "the Jews have killed our brothers and sisters in Palestine." An editor at France 24 reported that Merah told him that these acts were not only necessary, but that they were to "uphold the honour of Islam". "Touche pas à l'Islam! Quand ont tue pour protéger l'image du prophète ou au nom de l'État Islamique, c'est que de la politique, rien à voir avec leur religion!" - @Hell Is Us Ark. En ce moment, t'as toute la splendeur d'une truie qui se roule dans son vomi en souriant. T'es vraiment rendu basse. Continue de minimiser la responsabilité du système de pensé qui produit des croyants qui ont buté près de 400 Français jusqu'à présent, ou des croyans qui rejettent à 75% la théorie de l'évolution. Ça te va bien. Il y a 11 heures, Hell Is Us a dit : Ah, détail croustillant, ma petite frappe : le tweet en question parlait même pas d’attentat religieux. Non, en effet. C'est toi qui a soulevé le meurtre d'infidèles: Citation musulmans et chretiens ne tuent pas homosexuels et femmes infideles ou apostates. T'as la preuve qu'ils tuent à tour de bras alors que les Chrétiens sont tranquils à ce niveau, et regarde comment tu réagis "ah mais Charlie Hebdo et les 400 victimes du Bataclan, c'était des raison politiqueeuh rien à voir avec l'Islam, pasdamalgam!" Il y a 11 heures, Hell Is Us a dit : Bah non, si t'avais la discussion et connaissais le personnage, tu l'aurais su J'ai lu la discussion; rien n'indique que son commentaire - et par extention le tien - se limite au contexte Français. AFAIK, l'Islam et le Christianisme on été soulevé dans leur globalité. Si tu veux te limiter au context Français... c'est ce qu'on fait depuis une page et c'est pas jojo. Tu sais pourquoi? Parce l'Islam en tant que système de pensée produits les mêmes tares, en France ou ailleur. C'est systématique. Il y a 11 heures, Hell Is Us a dit : La chrétienté, l’islam: même combat, gros malin. Les femmes, des sous-merdes, les pédés, à lapider. Oh, ta loupé apostat. Tu sais pourquoi? Parce que le Christianisme ne prescrit rien contre les apostats, contrairmeent à l'Islam, où c'est passible de mort. Juste une des nombreuses différence dont tu va surement ignorer dans ton prochain message. Il y a 11 heures, Hell Is Us a dit : "nan mais tu comprend pas ce que tu dis toi meme" Manifestement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 22:04 Auteur Partager lundi à 22:04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us lundi à 22:37 Partager lundi à 22:37 il y a une heure, B~E a dit : ta loupé apostat. Tu sais pourquoi? Parce que le Christianisme ne prescrit rien contre les apostats, contrairmeent à l'Islam, où c'est passible de mort. Juste une des nombreuses différence dont tu va surement ignorer dans ton prochain message. Ah les musulmans en France tuent les apostats aussi? Ah bon. Tu m'en diras tant. Ils respectent pas beaucoup leurs religions alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 22:56 Auteur Partager lundi à 22:56 il y a une heure, B~E a dit : Non, en effet. C'est toi qui a soulevé le meurtre d'infidèles: Citation musulmans et chretiens ne tuent pas homosexuels et femmes infideles ou apostates. Et toi, t'es pas infidèle ? Même en étant docteur ès islamophobie, t'arrives à te planter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни hier à 02:58 Partager hier à 02:58 sinon, je me suis déjà fait agressé par des magrebins. et vous ? pour ou contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E hier à 03:02 Partager hier à 03:02 Il y a 4 heures, Hell Is Us a dit : Ah les musulmans en France tuent les apostats aussi? Ah bon. Tu m'en diras tant. Ben non, être buté par un musulman en France au nom de "défendre l'honneur de l'Islam et du prophète", suffit d'être un prof, journaliste, ou simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Ils discriminent pas trop. C'est pas un privilège. :) Mais l'apostasie? que de l'ostracisme et de la persecution en général. Sont encore timides vu leur nombre, tu vois. :) La volonté des musulmans de France de se coller à leur jurisprudence fasciste est visible depuis longtemps; comme ils ont fait retirer le droit de changer de religion du texte "Principes et fondements juridiques régissant les rapports entre les pouvoirs publics et le culte musulman en France" Alors, si on récapitule, petite 🐷: - Tu te retranche dans le contexte Français uniquement, même si rien dans le thread suppose que c'était ton intention original (sinon tu l'aurais démontré quand je te l'ai demandé) - Même dans le context Français, on constate que les Musulmans sont responsable de l'entièreté des victimes de violence religeuses, et que la France est le pays d'Europe le plus touché par lesdites violence religieuses. Donc ici l'Islam est le problème. - Les sondage d'opinion prouve que les Musulmans Français sont contre le sécularisme. - Les sondage d'opinion prouve que les Musulmans Français place leur religion au dessus de la science. - Les témoignages et leurs propres jurisprudences prouvent qu'ils dénoncent la liberté de conscience religieuse. - Et finalement, tu t'es rabaisser à faire l'apologie du terrorisme islamique comme étant surtout ou seulement "politique", allant à l'encontre de ce que les islamistes eux-mêmes affirment. Donc, n'importe qui ici peut constater facilement que même en France, Christianisme et Islam ne sont pas interchangeables. Au final, tu sais pourquoi t'es une petite 🐷? Parce que ton ignorance t'as été servie à mainte reprise dans ce thread, et tu te vautres dedans avec plaisir. Tout comme l'autre est un petit 🪳 pour se défiler à chaque fois que son ignorance et sa malhonnêteté à été souligné. Truie et cafard, vous vous méritez vraiment il y a 5 minutes, Замри, умри, воскресни a dit : sinon, je me suis déjà fait agressé par des magrebins. et vous ? pour ou contre ? Ils ont été gentil au moins? Le 2025-05-25 à 06:23, Yacou a dit : Je prends des drogues de qualité, c'est pour ça que j'arrive à prédire des choses aussi précises alors que personne ne s'y attend. Et c'est moi ou cet ahuri a pas calculé que j'ai fait le décompte ? Il croit que je balance des commandes Linux hors contexte, pour le plaisir ? Je le lui refais, histoire de : lenovo@330-15ICH:~/Bureau$ grep -i islam prisonHomos.txt | wc -l 34 lenovo@330-15ICH:~/Bureau$ grep -i christianity prisonHomos.txt | wc -l 33 Ouf j'ai manqué cette perle. Cafard, il y a au total qu'une cinquantaine de pays musulmans; donc si 34 criminalisent l'homosexualité, ça te donne une proportion de plus de 66%. Il y a plus de 120 pays chrétiens: donc même pas 20% criminalise l'homosexualité. Ces proportions démontrent exactement mon propos de départ; l'Islam et le Christianisme ne sont pas interchangeables si on regarde les lois qu'ils se donnent. L'un est nettement plus tolérant que l'autre. Dommage qu'il n'y a pas de commande Linux pour comprendre les statistiques de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни hier à 03:18 Partager hier à 03:18 Ils ont cassé notre baguette de francaouis. Mais mon cousin avait été elevé dans les action man et faisait du kung fu.Même si ca en avait pas l'air, ca été une sorte de negociation. Moi j'étais un glandu de campagne, je comprenais pas ce qui se tramait. Même dans le trou du cul de ma campagne mon amie etait laotienne, je me battais amicalement avec un tunisien ou marocain dans le bac à sable, on avait même des grecs, des argentins et des pauvres(à la grandeur)! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us hier à 05:50 Partager hier à 05:50 Il y a 2 heures, B~E a dit : Ben non, être buté par un musulman en France au nom de "défendre l'honneur de l'Islam et du prophète", suffit d'être un prof, journaliste, ou simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Ils discriminent pas trop. C'est pas un privilège. :) Ah onbpeut generalisé une religion avec des faith divers? Tout les catholiques sont des pedophiles. Ah bah elle etait facile celle la. Bon, on est d'accord du coup? Les religions c'est caca, on reforme tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 08:30 Auteur Partager hier à 08:30 Il y a 5 heures, B~E a dit : même si rien dans le thread suppose que c'était ton intention original Le thread, c'est sur les violences de l'extrême droite, pas sur un délire islamophobe. Je t'ai déjà proposé de faire le tien et de demander à ce que les messages soient déplacés. Il y a 5 heures, B~E a dit : Ces proportions démontrent exactement mon propos de départ; l'Islam et le Christianisme ne sont pas interchangeables si on regarde les lois qu'ils se donnent. L'un est nettement plus tolérant que l'autre. Dommage qu'il n'y a pas de commande Linux pour comprendre les statistiques de base. Dommage qu'il y en ait pas pour t'expliquer que les statistiques de base fonctionnent pas forcément en sociopolitique. Et même avec une logique mathématique, je peux démontrer ce qui va dans mon sens : y a autant de pays musulmans que chrétiens qui criminalisent l'homosexualité, donc c'est interchangeable. La vraie question, c'est pourquoi j'éduque un guignol qui cite Le Figaro comme source ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 20 heures Partager il y a 20 heures Faire parler des sondages d’opinion comme s’ils étaient des textes sacrés, c’est faire de la théologie de sondage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 12 heures Partager il y a 12 heures Il y a 19 heures, Замри, умри, воскресни a dit : Ils ont cassé notre baguette de francaouis. Mais mon cousin avait été elevé dans les action man et faisait du kung fu.Même si ca en avait pas l'air, ca été une sorte de negociation. Moi j'étais un glandu de campagne, je comprenais pas ce qui se tramait. Même dans le trou du cul de ma campagne mon amie etait laotienne, je me battais amicalement avec un tunisien ou marocain dans le bac à sable, on avait même des grecs, des argentins et des pauvres(à la grandeur)! Le Grand Remplacement à la garderie. Il y a 7 heures, Retromantique a dit : Faire parler des sondages d’opinion comme s’ils étaient des textes sacrés, c’est faire de la théologie de sondage. Les sondages d'opinion font office de textes sacrés ici, parce que malgré toute leurs limites, ils sont une solide coche au-dessus de ce que 🪳 & 🐷 on amené. Mais ça tu l'as déja compris. Il y a 14 heures, Yacou a dit : Dommage qu'il y en ait pas pour t'expliquer que les statistiques de base fonctionnent pas forcément en sociopolitique. Et même avec une logique mathématique, je peux démontrer ce qui va dans mon sens : y a autant de pays musulmans que chrétiens qui criminalisent l'homosexualité, donc c'est interchangeable. Les statistiques jouent un rôle crucial en recherche en sociologie ou science-politique. De quoi tu jase?? Le "pas forcément", faut le démontré au cas par cas, si la statistique n'est pas applicable. T'es le bienvenu à essayer ici. Mais tu va rien foutre, de part ta nature de 🪳, Concernant les propotions, je ne peux pas croire que je dois t'expliquer ça; c'est utilisé pour controller les différences entre groupes pour les comparer sur une base similaire et ainsi faire ressortir quelque chose d'intéressant. Un exemple c'est le per capita. Et comme j'ai démontré, proportionnellement, quand ils sont majoritaires, les musulmans son 200% plus enclins à criminalizer l'homosexualité que les Chrétiens. Interchangeable mon cul. Tu comprend ça au moins? Le concept de proportion? De dénominateur commun? de per capita..? Il y a 14 heures, Yacou a dit : Le thread, c'est sur les violences de l'extrême droite, pas sur un délire islamophobe. Je t'ai déjà proposé de faire le tien et de demander à ce que les messages soient déplacés. Fair enough. Mais le respect n'a pas survécu à une page de discussion avec vous; vous êtes trop heureux de jouir après vous avoir inventé un personnage islamophobe/d'extreme-droite. So idgf. Il y a 17 heures, Hell Is Us a dit : Tout les catholiques sont des pedophiles. En tant qu'institution, pas loin. Il y a 17 heures, Hell Is Us a dit : Bon, on est d'accord du coup? Les religions c'est caca, on reforme tout ça Sont vraiment pas au même niveau, preuves à l'appuis, reli le thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Il y a 8 heures, B~E a dit : Sont vraiment pas au même niveau, preuves à l'appuis, reli le thread. Toujours pas pertinent. Les deux sont des obstacles au progrès et la liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!