Aller au contenu

Au-delà de la caricature : pourquoi Andrew Tate fascine des millions d'hommes (et ce que ses critiques n'osent pas affronter)

Déchet(s) recommandé(s)

À sa décharge, j'ai observé des hommes politiques se dépatouiller bien mieux que ça.

Votez Beauregard elton.png.40df5b40732e1fb115eb903726b7d1d7.png

beauregard.jpeg.55f0c8be0c36ab48a799b51bb3db7195.jpeg

adjointisé par Colombani 

colombani.jpeg.b1a7ca37544ada7d57d548d298d7f8d5.jpeg

Pour ne citer qu'eux.

Encore plus fictif tellement c'est irréel de ouf, tu te fourvoies en prétextes pour réunir tous les freaks du Dep synchroniquement ici-bas.

Oh pitié, :notbad: Dasri bro. Haribro, c'est bon la vie, pour les glands et les pity:euro:

Il y a 7 heures, Hell Is Us a dit :

Jamais je ne m'abaisserai à laisser croire w00t que je le considere suffisament pour debattre à propos d'autre chose que de ses crayons de couleurs préfèrés 

Je me taperai  Foulard avant même de penser à ça, tiens. 

WWW.POLITIQUEBEC.COM

quand il se fait pas ignorer, il s'en prend autant plein la gueule  :dadjokeha:

Oui j'ai foutu le camps du Quebec l'an dernier, c'est plus cool ou je suis maintenant  :)

il y a 26 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Oui j'ai foutu le camps du Quebec l'an dernier, c'est plus cool ou je suis maintenant  :)

Sans en avoir l’intention, tu as réussi à élever le quotient intellectuel moyen du Québec et des Maritimes. Félicitations. :daria-smile:

• HAHAHA! 1

Les seules gars que je connais qui trippent sur Andrew Tate ont moins de 20 ans et pensent qu’ils peuvent devenir riche en faisant du day trading dans le sous-sol de leurs parents, entre deux games de FPS. Just sayin.

il y a 30 minutes, Ecce Homo a dit :

Les seules gars que je connais qui trippent sur Andrew Tate ont moins de 20 ans et pensent qu’ils peuvent devenir riche en faisant du day trading dans le sous-sol de leurs parents, entre deux games de FPS. Just sayin.

C'est pour ca que le titre m'a fait title.

"Des millions d'hommes" ? Vraiment ? :salmon_says:

Apres w00t a une definition de la realite et des donnees qui est propre a lui. 

Andrew Tate vs. The Six Million Dollar Man, Dasri bro.

À ton avis, qui gagne ? 20250602_200436.png.4205ab2043032725400efdae9cc629cd.png

Bruce Lee vs. Andrew Tate (1 on 1) dans un Death Match, ça s'en vient sur le poteau.

Je mise 2 keuss sur AT qui atomise Bruce et son faux sang rouge.

images.jpeg.72c3b42595628005cb187ec037504bc8.jpeg

il y a 45 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Le probleme que vous avez est que vous êtes dans le manichéisme. Tu peux apprécier des personages, des discours sans être un fan fin qui idolâtre une personne a plus en finir...

À l’inverse, il est tout à fait possible de mépriser Andrew Tate sans pour autant sombrer dans le hate compulsif.

Laissons de côté  les dizaines d’inculpations qui pèsent sur lui, vu que tu ne controles pas tes emotions quand on en parle mais aussi parce que son discours révèle une masculinité toxique (on peut en debattre, si tu t'en sens capable) recyclée en coaching libéral, un fantasme de domination qui ne parle qu’à ceux qui ont déjà intériorisé leur propre aliénation.

Je remercie le ciel, chaque jour, de ne pas être des leurs  :)

Il y a 18 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Le probleme que vous avez est que vous êtes dans le manichéisme. Tu peux apprécier des personages, des discours sans être un fan fin qui idolâtre une personne a plus en finir...

Rien à voir avec le manichéisme. Si t'adhères à un certain type de discours, ne t'étonnes pas après d'en subir les conséquences : 

« qui lâche un vent, saigne les tympans. »  :KAPOW: :kassos_teleboubizes_stoned: :KAPOW:

• J'aime! 2

Il y a 18 heures, Hell Is Us a dit :

À l’inverse, il est tout à fait possible de mépriser Andrew Tate sans pour autant sombrer dans le hate compulsif.

J'ai pas lu le reste de la discussion, mais c'est une merde parmi tant d'autres, il mérite pas plus une fixette que les autres.

On fera des apéros quand il crèvera pis vala.

Il y a 20 heures, Hell Is Us a dit :

Laissons de côté  les dizaines d’inculpations qui pèsent sur lui, vu que tu ne controles pas tes emotions quand on en parle mais aussi parce que son discours révèle une masculinité toxique (on peut en debattre, si tu t'en sens capable) recyclée en coaching libéral, un fantasme de domination qui ne parle qu’à ceux qui ont déjà intériorisé leur propre aliénation.

Je remercie le ciel, chaque jour, de ne pas être des leurs  :)

beau buzzword. la masculinité toxique n'existe pas sauf dans ta tres petite tête...

il y a 32 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

beau buzzword. la masculinité toxique n'existe pas sauf dans ta tres petite tête...

Je crois que te faire arreter dans plusieurs pays pour viol et traffic humains te place dans la categorie masculinité toxique :mikeward:

il y a 37 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Ça existe pas parce que c'est une redondance ou juste parce que t'es un gros con ?

• J'aime! 1

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...