Aller au contenu

Démo de Metal Gear Solid: Peace Walker disponible


Ogoda
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ici.

Par contre, le démo nécessite le firmware 6.0 (le dernier). Ceux utilisant un custom firmware (comme moi...) devront s'en passer, à moins de passer par un autre firmware instable, ce dont je n'ai pas envie pour le moment...

Ceux qui l'auront essayé pourront venir donner leurs impressions ici. J'ai très hâte de pouvoir mettre la main sur ce jeu, j'espère qu'il pourra s'approcher du chef d'oeuvre qu'était MGS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici.

Par contre, le démo nécessite le firmware 6.0 (le dernier). Ceux utilisant un custom firmware (comme moi...) devront s'en passer, à moins de passer par un autre firmware instable, ce dont je n'ai pas envie pour le moment...

Ceux qui l'auront essayé pourront venir donner leurs impressions ici. J'ai très hâte de pouvoir mettre la main sur ce jeu, j'espère qu'il pourra s'approcher du chef d'oeuvre qu'était MGS3...

Le jeu nécessitera aussi un firmware 6.0 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai dans le temps comme dans le temps ce que je ferai. Pourquoi pas acheter un nouveau PSP avec un lecteur UMD fonctionnel, qui sait?

Le démo est en japonais. Mon coloc l'a essayé un peu, puis s'est tanné parce que le début n'est qu'un tutorial, assez difficile à comprendre si l'on ne maitrise pas la langue du pays du Soleil-Levant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le démo nécessite le firmware 6.0 (le dernier). Ceux utilisant un custom firmware (comme moi...) devront s'en passer, à moins de passer par un autre firmware instable, ce dont je n'ai pas envie pour le moment...

Je sais pas pour les eboot du pstore, mais les .iso peuvent se patcher pour les faires fonctionner sur des firmwares plus vieux.

Si ma mémoire est exacte, tu peux le faire avec UMDGEN.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pendant un instant, j'ai pensé qu'il s'agissait du nouveau jeu pour X360 et PS3.

Je dois dire que celui sur PSP m'intéresse plus, étonnamment. Il s'annonce très près de MGS3, alors que celui sur PS360, pour le peu qu'on en sait, serait un God of War-like avec Raiden...

Je sais pas pour les eboot du pstore, mais les .iso peuvent se patcher pour les faires fonctionner sur des firmwares plus vieux.

Si ma mémoire est exacte, tu peux le faire avec UMDGEN.

Le problème, c'est que les jeux/démos commencent à utiliser des fonctions de ces nouveaux firmwares, donc la plupart ne fonctionnent plus une fois "patchés". Reste à attendre un nouveau CFW, dans ce cas-là. Ce qui est dommage, c'est que ça affecte même les versions "retail" des jeux, donc plus moyen d'acheter ses jeux et d'utiliser du homebrew, pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...