xdrox 10 mai Partager 10 mai Combien de clous reste-t-il à planter dans le cercueil? Lux vient d'en frapper une couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre 10 mai Partager 10 mai Autant de clous que de membres actifs, c'est-à-dire plus beaucoup. La vraie question est de savoir QUI enfoncera le clou du spectacle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 12 mai Partager 12 mai Si je perds l'accès à l'Œuvre que j'ai édifiée de mes propres mains... Je pleurerai un mois tout entier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 15 mai Partager 15 mai Prête avant même que t’aies compris que la poubelle fuitait. Et quel bonheur obscène d’être au premier rang pour assister à l’extinction simultanée de toutes les grandes gueules de ton forum. Franchement, ça valait l’attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Je viens d'effacer mes 50 derniers messages. RIP depotoir.ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre il y a 1 heure Partager il y a 1 heure J'aimerais dédier cette minute de silence pour rendre un hommage sincère à @Lux sans qui ces lieux auraient paru davantage moroses. Son dernier passage aura eu le mérite de clôturer un chapitre laissé longtemps en suspens. Dans son élan ailé vers le soleil, @Lux nous a quittés en direction de fb où l'herbe est assurément plus verte... Alors, bonne chance à toi le @BeauLux et reviens-nous encore plus talentueux stylistiquement parlant, la plume toujours au vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!