Aller au contenu

Aion


Mudpie
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je voudrais savoir si certain de vous ont essayé le MMO Aion, et vos commentaires. J'ai vraiment besoin d'une nouvelle sorte de divertissement en terme de gaming, mais p-t pas TROP addicting, et je sais que la tendance d'un MMO est de te coller à ton écran.

Oh et, j'ai lâché WoW en novembre avant la sortie de WotLK pour cause de écoeurantite aigüe, alors pas de commentaires comme: "Essaie plutôt WoW" ou "WoW c'est bin mieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé l'open bêta. C’est un bon petit jeu, mais il manque de contenu d'après moi. Ça ne vaut pas 80 $ + 15 $ par mois à mon avis. Peut-être lorsqu'il descendra de prix jusqu'à 20 $. Ça aurait peut-être de l'allure à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien directement sur Plaync.com

Je suggère ce dernier, parce que j'ai vu plusieur bug avec les mmorpg sur steam et le support technique du jeu ne peux rien n'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L0b0t0my / 27-09-2009

10/20Trés bon mmo,alors pourquoi un 10/20? Tout simplement car il n'y a pas moyen de jouer...Tu achétes le jeu,tu paies un abonnement et tu peux pas jouer...Les + chanceux ont droit a une file d'attente de 2h,quand aux autres(comme moi),on leur refuse la connection car il y a trop de monde(donc même pas de file). Le probléme était déja présent lors de la release alors pourquoi ne pas avoir ouvert d'autres serveurs pour la sortie officielle?? C'est dommage beaucoup de gens risquent de partir si le probléme n'est pas résolu rapidement,d'autant +dommage que le jeu est bon. Pour ceux qui hésitaient a l'acheter je ne saurai que leur conseiller d'attendre l'ouverture éventuelles d'autres serveurs,a moins de n'avoir rien d'autre a faire que d'attendre devant son ecran une opportunité pour pouvoir se connecter...

Tomtometliloo / 27-09-2009

05/20Graphismes bons, compétences et combos bien pensés. Les moins : Quêtes là parce qu'il faut mettre des quêtes (inintéressantes au possible), peu de quêtes une fois le level 20 obtenu. Sans compter les files d'attentes incroyables (comptez 3 heures d'attentes si vous souhaitez jouer à partir de 18 heures), Bref, du potentiel, mais revenez dans 1 an quand il y aura moins de monde ou s'il n'a pas sombré sous les procès.

Un1k59 / 26-09-2009

07/20Jeu très beau certes, mais aucun contenue Hl, une fois le niveau max atteint , qu'est ce qu'on s'emmerde :( Trop peu de liberté je trouve (suivre le chemin entre 2 montagnes) comme ds wow ou on est totalement libre : D et qq bug désagréable (mur invisible toosa toosa (sa rejoins le point de vue de la liberté ds le jeu mais bon) C'est décide je retourne a wow, pour être en pleine forme pour Cataclysme Conclusion : encore un plouf, on s'y habitue depuis qq années entre Lotr, War ..., certains vont bien s'amuser 1 mois, mais on reviendra tous chez blizzard, c'est sûr et certain :D

3 quote parmis tant d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 quote parmis tant d'autre ...

Ouais, mais est-ce qu'elles reflètent ton opinion du jeu où t'es juste aller me chercher des quotes du link de Ripper, parce que j'pourrais facilement aller chercher trois quotes qui ont donné une note de 16+ pour biaiser l'opinion générale de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut faire attention là, les 200 utilisateurs donnent quand même une moyenne de 16/20, et pour ce qui est du problème d'attente, c'est embêtant, j'ai lu que, oui, il y aurait des problèmes, car (je sais pas trop comment les appeler alors ne criez pas si je n'utilise pas le bon terme :P) les développeurs n'avaient pas prévu assez de serveurs... ils se sont rendu compte que le jeu a été énormément plus populaire que ce à quoi ils s'attendaient. Ils sont en train de préparer de nouveaux serveurs pour mieux répondre à la demande.

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut faire attention là, les 200 utilisateurs donnent quand même une moyenne de 16/20, et pour ce qui est du problème d'attente, c'est embêtant, j'ai lu que, oui, il y aurait des problèmes, car (je sais pas trop comment les appeler alors ne criez pas si je n'utilise pas le bon terme :P) les développeurs n'avaient pas prévu assez de serveurs... ils se sont rendu compte que le jeu a été énormément plus populaire que ce à quoi ils s'attendaient. Ils sont en train de préparer de nouveaux serveurs pour mieux répondre à la demande.

Ils ont aussi ajouté une fonctionnalité où les joueurs absents (idle) sont automatiquement kickés ce qui laisse la place aux joueurs qui ne désirent pas seulement vendre avec leur magasin perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir jouer environ 2 mois a date (beta fermé et ouverte) C'est poche. Tu te tanne vite. C'est un WOW avec des ailes. Y'ont pris les meilleur module (add on) que les utilisateur avait fait pour wow et l'ont intégrer direct au jeu. Pis c'est a peu pres tout.

Je parris que D'ici un an va y avoir encore plsu de 10 Millions de joueurs a WOW et a peu pres pas a Aion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir jouer environ 2 mois a date (beta fermé et ouverte) C'est poche. Tu te tanne vite. C'est un WOW avec des ailes. Y'ont pris les meilleur module (add on) que les utilisateur avait fait pour wow et l'ont intégrer direct au jeu. Pis c'est a peu pres tout.

Je parris que D'ici un an va y avoir encore plsu de 10 Millions de joueurs a WOW et a peu pres pas a Aion.

Seul le temps nous le dira. Je n'ai pas encore joué. Un des aspects positifs que j'ai lu c'est la splendeur des graphismes (surtout comparé à WOW). Pas vraiment un selling point tant qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le temps nous le dira. Je n'ai pas encore joué. Un des aspects positifs que j'ai lu c'est la splendeur des graphismes (surtout comparé à WOW). Pas vraiment un selling point tant qu'à moi.

C'est vrai, si c'est le cas, tous les NES seront aux poubelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fixed'

Aussi. Sauf que j'ai une plus grande préférence envers le NES. Tu me laisses un NES ou une WII, je choisis le NES... Ou la Wii pour la vendre et acheter un NES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a t-il des Québécois ici sur Lumiel, coter Asmodians ? Si oui, whisperer moi in-game Hikki ou mon amis Muffinz si vous voulez être dans une Legion Québécoise.

Nous somme rendu level 2 dans la Legion, mais faut payer le cost soon.

Alors on regarde notre cash pis on essaye de voir combien on donneras par membres, surement 10k d'après mes calculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...