Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai donné 15 grammes de ce merveilleux pot aux itinérants qui étaient à l'église. Je veux arrêter de fûmer de tout façon et ce qu'il me reste j'le fûme super lentement. J'ai beaucoup diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Chicken of the infinite a dit :

Tsé ... quand le barman est inquiet:

- Mais Madame ça fait 12oz de whisky que vous buvez.....

Et moi:

- Shut Up and shoot the whisky!

l'equivalent d'une flasque, ca doit pas être la pire chose qu'il ait vu.
Par exemple, ca l'a couté combien l'equivalent d'une flasque dans un bar?

Être le barman, j'aurai plus peur que la personne ne puisse pas payé plutôt qu'à la gérer à cause du boisson.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vécu la situation à maintes reprises, je donne de l'alcool à la personne pas mal à l'infini tant quelle respecte certains critères et tant qu'elle paye (je fais payer au fur et à mesure la plupart du temps sauf si je connais le client). Je considère que je sers des adultes qui sont capables de gérer leur consommation, jusqu'à preuve du contraire. La plupart des bartenders que je connais font pareil.

Mes critères sont assez simples :

- Être capable de payer (et tiper).

- Être respectueux envers moi et les autres clients.

- Être capable de parler pour commander.

- Être capable de se tenir debout.

- Ne pas avoir vomi (à ma connaissance).

Sinon je coupe les vivres. Sorry not sorry. Je pense que la barre est très basse.

J'ai quand même un gros pouvoir discrétionnaire, car je suis tenue par la loi de cesser de servir une personne trop ivre (ça veut dire quoi ça anyway). Et aussi parce que c'est moi le "boss" et c'est moi qui décide qui je sers ou non.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Aradia a dit :

une personne trop ivre (ça veut dire quoi ça anyway).

Ah, je peux répondre à cette question juridique : en gros, dès que la personne se comporte comme un résident sobre d'Alberta, il est temps de la foutre dehors avant qu'elle ne se comporte comme un résident ivre d'Alberta. C'est la même raison pour laquelle en tant que barmaid, tu demandes à voir la carte d'identité. Si le client est né en Alberta, la seule chose à lui servir est ton poing dans laggle.

NIQUE LES FLAMES!! :willie2:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi je prends de la drogue ?

Pour mieux performer intellectuellement.

N'Ai-je pas obtenu des résultats : flamboyants, miraculeux, mirobolants, faramineux ?

Vous êtes tous là pour en témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai passé les trois dernières semaines à fumer chaque soir comme un dingue alors que j'avais fait une croix quasi-définitive sur le cannabis. Et apparemment, je n'arrive pas à skipper une soirée. Je ne sais pas trop ce que je cherche, comme une sorte de révélation, mais ça ne vient pas. Donc je fume, et de plus en plus. Puis je spinne dans ma tête. Je me fait croire que ça m'assouplis mentalement, n'importe quoi. Je suis un peu déçu de manquer de volonté à ce point.

  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis @Goéland… je connais le struggle. Je pense que tu vas finir par t’écœurer. Mouvement de balancier etc.

pour ma part ben, je suis éloignée de certaines personnes qui fumaient beaucoup autour de moi et ça m’a libérée. J’étais pu capable de la culpabilité qui me tuait à petit feu. J’ai encore de la misère à dire non à quelqu’un qui m’en passe mais je suis agréablement surprise de constater que je suis capable de pas suivre le monde dehors (quand je suis pas seule à rester à l’intérieur en tout cas).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais reste qu'à un moment donné j'me suis écoeurée de la ressentir et là je fais les bons choix. Pour l'instant :lisa-charming:

Pour vrai, j'aimerais briser le cycle intergénérationnel de l'addiction. Dans un monde malade tho, parfois, les weird c'est les straight edge. :LUL:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai parlé de ma consomation d'alcool a ma médecin et elle m'a prescrit du naltrexone. 30 minutes après avoir pris un comprimé ca fait que quand je bois j'ai l'impression de boire de la bière sans alcool, c'est vraiment efficasse comme médicament. J'ai pas l'objectif de ne plus jamais boire, je veux juste boire de facon tres modérée et je pense que au cours de la prochaine année je vais atteindre mon objectif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci. Mon plus grand record est un an et deux mois.

J'ai donc un objectif à buster.

Et rendu là ce serait tellement stupide de faire demi-tour que je serai rodée pour la vie.

Sad Happy Hour GIF

Je n'ai nullement envie de faire du meeting parce que ces endroits regorgent de retardés ennuyants et fatiguants. Je vais juste appliquer avec puissance toute la sagesse qui m'a été inculquée lors de ma thérapie fermée de six mois au domaine Orford.

Avant d'être située dans un ancien édifice religieux à Sherbrooke c'était situé dans le fin fond d'un bois dans le compté d'Orford dans un manoir délabré qui avait des airs de l'hôtel dans "The Shining". C'était vraiment creepy. Une fille est morte d'ailleurs pendant mon séjour et j'ai dû sauver la vie d'une autre en lui administrant son "Épipen" parce que le staff sur place était un ramassis d'incompétents. 😐

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2023-07-08 à 13:10, Crowley a dit :

ice ice baby.

Le sais-tu que tu déshonores la toxicomanie ?

Ça fait 15 ans, 15 ans, que je lis tes post de musique ringarde et ceux de ton struggle avec la dope.

15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brunette pas nette a dit :

Comment est-ce que quelqu'un honorerait la toxicomanie ? 

Jean-Paul Sartre consommait 200g d'amphétamine quotidiennement.

Au pire, je te conseillerais de jeter l'intégrale de ta discothèque dans les vidanges si tu veux honorer tes beaux principes de bourgeoise bien-pensante.

En particulier ceux de ton idole : Jean Leloup. (qui a surtout jamais consommé d'héroïne hein...)

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lux a dit :

Le sais-tu que tu déshonores la toxicomanie ?

Ça fait 15 ans, 15 ans, que je lis tes post de musique ringarde et ceux de ton struggle avec la dope.

15 ans...

La toxicomanie c'est pour les losers donc la déshonoré ça me dérange pas. Chacun son combat.

J'ai honnêtement pu la force de prendre de la dope, j'ai du weed pis je le fûme même pas. Si j'avais un bon cerveau ça serait surment une autre histoire mais le destin en a fait ainsi et je dois m'y soumettre et ne pas en prendre. J'veux juste aller mieux parce que j'ai l'impression d'être en psychose depuis 10 ans. Hahaha je veux pas empirer esti.

Modifié par Crowley
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...