Aller au contenu

Lockerz.com


afx
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais savoir;

Admettons que je veux une clé USB, (40PTZ ici) et que j'ai présentement 39PTZ (alors, je vais atteindre le cap surement demain), comment je fais pour commander? Tout est Fresh Out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir;

Admettons que je veux une clé USB, (40PTZ ici) et que j'ai présentement 39PTZ (alors, je vais atteindre le cap surement demain), comment je fais pour commander? Tout est Fresh Out!

D'après afx, les stocks se renouvelle habituellement le vendredi. Donc demain reste à voir si on peux acheter des cossins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'après afx, les stocks se renouvelle habituellement le vendredi. Donc demain reste à voir si on peux acheter des cossins.

J'ai fait une autre recherche et c'est pas trop clair. Y'en a qui disent que ça va être le 15 octobre, d'autres à tous les vendredi.

Paraîtrait aussi qu'il faut être assez rapide lors d'un refresh pour avoir les gros prix.

Modifié par afx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, tant que t'a pas ton produit tes points ne disparaitront pas, donc y'a pas trop à s'énerver. À place d'avoir ta clé USB demain tu va peut être avoir un écran plasma dans 3 ans - au cas ou finalement le stock ne se renouvèlerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, tant que t'a pas ton produit tes points ne disparaitront pas, donc y'a pas trop à s'énerver. À place d'avoir ta clé USB demain tu va peut être avoir un écran plasma dans 3 ans - au cas ou finalement le stock ne se renouvèlerait pas.

Ouin dans 3 ans si ça existe toujours.

Il me reste 3 invites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes points expirent après 12 mois. C'est écrit dans les TOS ou le FAQ, je m'en rappelle plus.

Dans le fond t'as pas le choix d'inviter pleins de monde pour réussir à avoir quelque chose de pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour le moment. Il va y avoir d'autres trucs à faire sur le site quand il va être lancé au complet. On verra bien.

Si j'ai bien compris le grand lancement c'est le 15 octobre?

Vous êtes rendu à combien de points? À date j'en ai 74 et il me reste 2 invites avant d'être un Z-list member.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42, j'ai commencé à inviter du monde sur Facebook mais c'est 5 de la shot. Faut se la jouer super tactique pour gagner des points on dirait. Le best c'est d'être un Z-list member le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 42 points moi aussi. Je devrait me mettre sérieusement à inviter beaucoup de monde. On recoit des points quand ils s'inscrivent right? donc exemple comme Beau dit, t'essaye de faire vendre le site sur facebook et tu ramasse le plus de points possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 90 points, je suis zList depuis hier et chaque fois que j'invite du monde maintenant c'est 4 point, et jsuqu'a 10 point pour les Daily question. J'peux pas croire qu'uen télé 40 pouce est seulement 3000 points...

T'as eu des questions à 10 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...