Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

L'album de J.Cole en boucle. Dommage qu'il y ait quelques sons qui etaient deja present sur de vieille mixtape =/ mais bon CLASSIC.

Je m'attaque a celui ci prochainement :

5AcQw.jpg

Modifié par MeThod
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le vibe de cette toune

What the fuck is that?!

Musique pis flow à chier, lyrics encore pire (on voit qu'il a écrit ça en 15 minutes) et la voix... sans commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un manque de connaisance? Quoi que les goûts sont dans la nature, c'est possible que t'apprécies pas s'que j'peux qualifier de bon!

Voir:

Webster

Accrophone

Movezerbe

Les 2 Toms

Karim Ouellette

Alaclair Ensemble

Maybe Watson

St-Saoul

Rymz

Farfadet

Kenlo

paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'manque pas de connaissance, j'en ai entendu en criss. Plein de monde qui essai d'me faire aimer ça mais qui comprennent pas c'que c'pas dans mes fucking goûts. Musique québécoise francophone en général j'pas capable tout court, sauf le folk et quelques exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'manque pas de connaissance, j'en ai entendu en criss. Plein de monde qui essai d'me faire aimer ça mais qui comprennent pas c'que c'pas dans mes fucking goûts. Musique québécoise francophone en général j'pas capable tout court, sauf le folk et quelques exceptions.

Je suis exactement comme toi, je suis pas capable du flow et de l'accent des rappers Québécois moyens. Par contre je feel pas mal Loud&Lary(Loudmouth et Lary Kidd). Ils ont deleté leur page soundclick et leurs meilleurs chansons ne sont pas disponibles sur youtube, mais c'est quand même meilleur que la majorité du rap Québécois qu'on m'a fait écouter:

(Loud est meilleur que Lary)

http://www.youtube.com/watch?v=LTMApfPwpC4&feature=related

Sinon les Dead Obies sont ceux qui maitrisent le mieux le rap "franglais" depuis quelques temps.

http://deadobies.bandcamp.com/album/real-city-demos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...