Aller au contenu

Blue screens of death.


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

HP > Acer, c'est un fait, mais au nombre qui ont un motherboard qui lache après 1 an et demi, c'est relativement décevant.

Au moins avec HP, si c'est encore garantie, t'as du service, pour Acer, on a déjà attendu 30 minutes au téléphone pour se faire racrocher au nez, aucune réponse via courriel évidemment.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Show me the numbers!

Au moins, j'suis pas un p'tit criss de vendeur, ça me permet d'être impartial, sauf dans le cas de Acer (c'est d'la marde). De toute façon, je joue avec des serveurs toute la journée, pas des laptops. Mais sérieux, si HP c'est si pire que ça, sort moi les chiffres qui le prouvent. Au nombre de monde que j'connais qui ont des laptops HP et jamais de problème, j'aimerais ben voir ça.

Moi j'ai un Macbook donc j'me fait pas chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as ton BSOD, es-ce que tu as le code d'erreur STOP? C'est une séquence de chiffre ressemblant à celle-ci 0x000000**.

Ça serait possible pour toi de fournir ça?

Et jsuis pas là pour basher ton choix d'équipement, de toute façon ça changera rien. Aussi bien faire du mieux que je peux pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte? Ça date de 98. Je jugeais que tout le monde l'a déjà vu...

Ah, dans ces années la tout ce qui m'intéressait c'était mes games de hockey, pis d'aller jouer au hockey avec mes amis faut dire c'était il y a 11 ans, donc moi les ordis, j'men calissait dans ce temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il y avait de difficile à saisir dans le message de Kay ?

Il ne dit pas que tout le monde l'as vu EN 98, mais puisque que sa date de 11 ans, sa fait le tour de l'internet assez souvent merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il y avait de difficile à saisir dans le message de Kay ?

Il ne dit pas que tout le monde l'as vu EN 98, mais puisque que sa date de 11 ans, sa fait le tour de l'internet assez souvent merci.

J'avais compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le problème survient uniquement lorsque je suis à l'école. Je l'ai utilisé pendant une semaine chez moi, aucun blue screen. J'arrive à l'école, j'en ai deux en moins de 15 minutes.

Je retourne dire bonjour au Bestbuy en fin de semaine. Yé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec leur service à la clientèle, tu risque de t'ostiner pas mal avec leurs "techniciens".

Si t'as prit une garantie prolongé, fais valoir ta garantie légale avant de scraper ta garantie prolongé.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=IZkZHWaTo0o

Moi avec j'ai souvent des "blue screen of death" sur vista, probablement à cause des drivers qui ne fonctionnent pas correctement.

C'est ça qui est difficile avec les PC, le besoin d'être compatible avec une panacée de pilots de tout genre, ça devient lourd à la longue.

Sinon, HP c'est aussi bon que Dell pour le "grand public". Les macbook entrée de gamme avaient aussi leurs problèmes (plastique cheap qui jaunit et qui craque).

Ils offrent un rabais aux étudiants pour faire le switch à windows 7. 40$ pour avoir une mise à jour si tu vas à l'université ou au cégep. ça vaut peut-être la peine d'éssayer!

Modifié par Pixel
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=IZkZHWaTo0o

Moi avec j'ai souvent des "blue screen of death" sur vista, probablement à cause des drivers qui ne fonctionnent pas correctement.

C'est ça qui est difficile avec les PC, le besoin d'être compatible avec une panacée de pilots de tout genre, ça devient lourd à la longue.

Sinon, HP c'est aussi bon que Dell pour le "grand public". Les macbook entrée de gamme avaient aussi leurs problèmes (plastique cheap qui jaunit et qui craque).

Ils offrent un rabais aux étudiants pour faire le switch à windows 7. 40$ pour avoir une mise à jour si tu vas à l'université ou au cégep. ça vaut peut-être la peine d'éssayer!

Si tu parle de la mise a jour que tu passe de vista a win7 c'est a déconseiller car tu garde toute la crap de vista et la mixe avec celle de win7 ce qui est vraiment so-so . Un CD original de 7 et un fresh install reste le mieux sinon tu garde ton argent et continue de rouler vista .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ne peut pas faire un "fresh install" à partir de la version mise à jour? Il me semble que c'était possible, il faut juste que le logiciel de mise à jour reconnaisse le vista déjà présent sur le disque dur avant de faire un format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...