Aller au contenu

Le Traité de Copenhagen


Déchet(s) recommandé(s)

Mais, qui doute encore que le monde se dirige à toute allure vers un ordre nouveau 3.0 dont l'horreur ordinaire et unanimisée dépassera tout ce qu'on a connu et tel que les peuplades humaines devront choisir entre mourir et oublier qu'on a oublié ce que c'était la vie? Ca ne fait aucun doute. Ce que je ne comprends pas, c'est ce besoin d'en rajouter au sensationnalisme. C'est une grande fete qui se prépare. La fête de la disparition définitive du sujet. Chacun répète activement son rôle dans tout le theatrum mundi pour ne pas rater sa prestation. Il n'y a aucune raison d'être triste. En vérité, je vais vous dire un secret, la catastrophe est déjà arrivée.

Ein zwei drei polizei

to act to do and to perform

logique ternaire au lucernaire

Modifié par Dahut
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà gagné en fabriquant l'énorme prison qu'est ingénierie sociale, quand on me voit me tuer à exposer la vérité aux gens et me faire rejeter d'un air méprisant, on réalise à quel point l'Arcana Arcanorum fait un bon travail pour éloigner les gens de la vérité. Ils ont besoin que la terre entière passe à travers une période très sombre pour faire rentrer la race humaine dans le même état de transe Atlantéenne complète sous le reigne du Maitreya, ils ont besoin qu'ils aient des étoiles dans les yeux et qu'ils y croient vraiment que ce faux-messie est sur terre pour les sauver.

Ordo Ab Chao, ils ont prêt à tout pour instaurer l'ère du Verseau.

venus_city.jpg

The NEW Atlantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...