Aller au contenu

Question Play 3


Déchet(s) recommandé(s)

Sa dépend de ta machine, je sais que les 40 gig ne jouait pas les jeux de ps2 mais que la 80 les jouait pour ce qui est des machines plus récente, j'imagine que oui c'est possible mais je ne peux l'affirmer avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ps3comp.com/

Ce site pour les jeux compatibles. Le nouveau ps3 slim ne lit plus les jeux ps2/psone.

Seulement le modèle 20,40 et 80 sont BC et ce n'est pas tout les jeux. De là l'utilité du site que je viens de mettre.

Tu oublis les 60 c'est ce que j'ai et il lit tout, en plus des 4 ports USB et du lecteur de carte wohooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA un autre qui s'est fait avoir. Ça m'a tellement fait chier quand j'ai appris que ma ps3 pouvait pas lire les jeux de ps2.

Il y a seulement les premières version des ps3 qui pouvait les lires, elles sont faciles à reconnaître car elles ont 4 ports usb.

Sauf que les premières version ne sont pas vraiment faites pour les gamers qui jouent pendant de longues heures, car elles chauffent beaucoup, ce qui risque fort d'endommager ta consôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a seulement les premières version des ps3 qui pouvait les lires, elles sont faciles à reconnaître car elles ont 4 ports usb.

Sauf que les premières version ne sont pas vraiment faites pour les gamers qui jouent pendant de longues heures, car elles chauffent beaucoup, ce qui risque fort d'endommager ta consôle...

FAUX FAUX faux FAUX faux faux.

Elles sont les plus durable, le principal défaut des consoles playstation 3 est le lecteur de disque.

Plusieurs autres personnes et moi jouont quand même intensément et ce depuis sa sortie, en plus d'avoir fait rouler folding@home jours et nuits pendant une bonne période. Sans aucun problème.

En tout cas selon mon experience... Peut-être as tu des donnés sur une population pas mal plus grande. En gros en tout cas, je crois que les problèmes se retrouvent chez moins de 10% des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...