Aller au contenu

Fournisseurs Internet


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Par contre, si tu prend internet avec eux et que tu n'a pas de ligne filaire de branchée, tu peut avoir la ligne sèche sans frais supplémentaires habituellement.

http://www.radioactif.com/forfaits_internet/forfaits-internet-dryloop.php Les frais des dry loop sont fixé par le CRTC selon la zone, radioactif n'y échappe pas non plus.

Par contre tu doit acheter le modem qui coute environ 100$ si tu prend Radioactif.

Tu peux toujours t'en acheter un. Comme je l'ai dit précédemment, prenez un modem qui supporte le firmware Tomato/mlppp, vous allez "rentrer dans votre argent" pas mal plus rapidement.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-être un promotion, mais les prix sont clairement indiqués sur le site de radioactif.

En passant, j'ai fusionner le sujet avec celui de ABC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-être un promotion, mais les prix sont clairement indiqués sur le site de radioactif.

En passant, j'ai fusionner le sujet avec celui de ABC.

J'suis pas avec Radioactif par contre, je suis directement chez Bell. Je ne sais pas si ça change quelque chose mais avec Bell en tout cas ils ne m'ont jamais parlé de frais supplémentaires lorsque je me suis abonné et que j'ai dit que je voulais un dry loop, et je n'ai aucuns frais relatif a la ligne sur mes factures, seulement le forfait internet (le même prix que n'importe qui paye quand il a déja le téléphone). Oui j'ai une promotion sur le prix du forfait mais celle-ci n'a aucun lien avec dry loop ou non dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Bon... le premier juillet arrive à grand pas et je sais vraiment pas quel fournisseur prendre...

VIDÉOTRON - Cable

Vitesse : 7,5 mbps

Limite de DL : 30 go

Prix : 53$ par mois (étant donné qu'ils ne font plus de forfait pour étudiant...)

Frais d'activation : ?

ORICOM - Cable

7.5 mbits

Frais d’activation: 79,95$

Prix : 34,95 $ par mois + 5$ pour la location du modem par mois

Limite de DL : 30 go total

MEDIOM INTERNET - Cable

41,99 $ /mois

7.5 Mbps en download et 0.820 Mbps en upload

30 Go de transfert

Frais d'activation 99,99 $

INTER.NET Canada - ADSL

J'ai pas eu moyen d'avoir quelqu'un qui parle francais au téléphone, on m'a répondu après 10min en attente ce soir.

Bons commentaires sur internet

ACANAC - ADSL

Prix = 25$ par mois + 8$ pour la dry loop

prix du modem = ?

Aucun frais d'activation

Aucune limite de DL

PAS DE service en francais ?

TEKSAVVY

Aucun frais d'activation

PRix : 29,95$ + 9,10$ pour la Dry loop

Modem = 75$ acheté (speedtouch 516)

Limite = 200go

Service = ??

Site internet traduit par babelfish à moitié lol

AEI INTERNET

ADSL 40$ avec ligne sèche,

Frais d'activation : 35$

MODEM : loué 10$/mois ou acheté à 100$

Aucune limite de download ( le gars au téléphone m'a dit qu'il fallais rester raisonnable et que si le truc du CRTC passe, ils vont y passer)

Environ 2 minute d'attente avant d'avoir quelqu'un au téléphone, mais bon service. problème de déconnections sa a l'air...

RADIOACTIF (Revendeur AEI)

42,78/mois incluant la ligne sèche

frais d'activation = 35$

Aucun contrat

0 Minutes d'attente pour parler à un humain ! impressionnant !

Modifié par MarX Halvick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à redire de Teksavyy honnêtement. Je download comme un malade en me foutant de toute limite, ça n'a jamais coupé ou planté alors je ne connais pas leur service mais tous mes amis sont avec eux et apparemment qu'il est excellent. Pour la vitesse c'est légèrement inférieur à la moyenne, mais rien qui a pu influencer mes activités. Anyway la limite énorme et le prix très bon compense pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Teksavvy offre maintenant internet par câble au Québec.

7.5 Mbps 90 Go pour 54,95$

7.5 Mbps Illimité pour 79,95$

30 Mbps 100 Go pour 65,95$

Chère en maudit mais au moins il y a la possibilité d'avoir un forfait illimité sans contrat.

Pour l'instant, j'ai Teksavvy DSL 200 Go par mois avec MLPPP.

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIDEZ-MOI ! Je veux internet haute vitesse (minimum 5 mégabits) mais je ne veux pas payer pour une ligne téléphonique et Radioactif peuvent pas mettre de ligne sèche dans mon coin (Tétreauville à 5 min du métro). Je fais quoi moi si je veux pas payer trop cher?!

Tu peux appeler bell pour avoir le service de ligne seche (5$/mois) pis tu prend un forfait avec n'importe qui.

Moi J'ai fait rentrer ma ligne de téléphone régulière plus un liens avec radioactif (no limit, 5.7mb) et une seconde ligne, sèche qui a acanac dessus (no limit, 6mb). Je fait du load balancing avec une vm avec pfSense et c'est très bon ..... moi pis ma copine on navigue sans se rendre compte que l'autre download a fond ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux appeler bell pour avoir le service de ligne seche (5$/mois) pis tu prend un forfait avec n'importe qui.

5$ par moi, c'est seulement pour les zones A.

Ça monte rapidement du moment que tu t'éloigne des grands centres urbains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5$ par moi, c'est seulement pour les zones A.

Ça monte rapidement du moment que tu t'éloigne des grands centres urbains.

Je demeure dans Outaouais près des lignes Ontariennes pis c'est 5$, p-e car j'habite pas trop loin de Hawkesbury ..... qui est pourtant pas un si grand centre urbain .....

Voici un tableau complet des tarifs maximums que vous pouvez payer pour votre dry loop, si vous payer plus cher, c'est que vous faite pas affaire avec la bonne business (décision du CRTC, me reste juste a retrouver la page officiel, mais je sais que c'est ces tarifs la) http://www.megaquebec.net/dryloop.asp?lan=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...