Aller au contenu

Mon Firefox supprime mes autolog, wtf


Déchet(s) recommandé(s)

Wtf, depuis quelques temps, c'est à dire la periode ou j'ai fait du grand ménage sur mon PC ( supression de plein d'anciens utilitaires, de jeux non joués ), j'ai lancé spybot, cc cleaner, avast, enfin depuis ce temps là, mon putain de Firefox "oubli" de me loggé à chaque fois.

Genre, j'arrive, je viens sur le dépotoir, il faut que je me connecte ( il se souvient de mon pseudo et pass, mais jamais se connecte tout seul). Pareil pour tous les autres sites.

Quelqu'un aurait la solution ? Je ne navigue pour tant pas en navigation secrete, et mes cookies sont bien tous activé ( et fonctionnent, vu que firefox garde mes pass, mais ne me log pas :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu gères !

Merci bien

Edit : Ou pas ! Je n'ai pas de dossier profile dans mon dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox 3 Beta 5\ . Je vais désinstaller cette version ( qui pour tant est bien la dernière ), et réinstaller le dernier version du site.

Désinstallé, puis réinstaller, toujours le même probleme. Des que je ferme firefox, il ne me log pas automatiquement.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que ce dossier date de l'installation de la béta, et que depuis, Firefox s'update, et était parfaitement à jour, et non plus dans sa version béta. J'ai quand même tout supprimé, et réinstallé dans un dossier tout neuf C:\Program Files\Mozilla Firefox et toujours pas de dossier profiles, ni des fichiers à supprimé dont parlait Afx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Oui, sauf que ce dossier date de l'installation de la béta, et que depuis, Firefox s'update, et était parfaitement à jour, et non plus dans sa version béta. J'ai quand même tout supprimé, et réinstallé dans un dossier tout neuf C:\Program Files\Mozilla Firefox et toujours pas de dossier profiles, ni des fichiers à supprimé dont parlait Afx

Sous vista :

C:\Users\Nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox

Ton dossier profiles se trouve à cet endroit en temps normal.

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous vista :

C:\Users\Nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox

Ton dossier profiles se trouve à cet endroit en temps normal.

Oui c'est ca, j'avais XP dans le temps.

Edit: En fait, j'ai jamais dit d'aller dans Program Files, si tu avais mis %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ dans computer, ça t'aurait amener au bon répertoire, que tu sois sur XP, Vista ou 7.

Modifié par afx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...