Aller au contenu

XBox 360 modifiés


afx
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Personnellement, j'ai pas de 360, mais j'ai vu sur internet beaucoup de personnes qui se sont fait bannir de live. Pour l'instant, il ne semble pas y avoir de façon déterminée qui fait que la console soit bannie (jouer en avance, jouer à des jeux non-vérifiés, etc).

Pour ceux qui l'ont fait ici, est-ce que ça marche toujours pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons. Y'a pas d'histoire de "pauvres gens". C'est de leur faute entièrement. En modifiant ta console, c'est un risque que tu dois assumer à moins d'être un débile profond. Microsoft a tout a fait le droit de retirer ce service à quelqu'un ne respectant pas leurs règles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis pas fait bannir, mais comme j'suis pas un débile profond j'en assume le risque. Reste que pour Modern Warfare 2, je vais l'acheter, j'prends pas de chance avec une release même si elle est sur ABGX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore vivant pour l'instant. Par contre je ne peux pas jouer aux jeux Wave 4, je voulais juste Lego rock band pour transféré les chansons dans Rock band 2. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore vivant pour l'instant. Par contre je ne peux pas jouer aux jeux Wave 4, je voulais juste Lego rock band pour transféré les chansons dans Rock band 2. :(

Yea ça fait chier ça, faut que j'reflash mes 2 xbox en 1.61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il paraît que le firmware est peut-être détectable, donc le créateur de iXtreme est en train de tester une nouvelle version. Si vous êtes pas banni, retenez-vous de jouer et attendez le nouveau firmware.

Modifié par afx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve entièrement microsoft. Les gamers doivent accepter les conséquences de leur gestes stupides et irresponsables. Point.

A tout ceux qui sont frustré d'avoir été banni du live et qui n'approuve pas microsoft dans leur bannissement massif: j'espère sincèrement que vous allez tous mourrir d'une mort atroce, lente et douloureuse (ok non). N'importe qui est capable de comprendre pourquoi c'est légitime et nécéssaire de bannir ces personnes du xbox live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve entièrement microsoft. Les gamers doivent accepter les conséquences de leur gestes stupides et irresponsables. Point.

Est-ce qu'il y a des homebrew sur xbox360 ou quand tu le mod ça permet uniquement de jouer avec des jeux graver?

Si y'en à pas, j'approuve mais si ce n'est pas le cas, je trouve ça cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les ToA. Microsoft applique donc les règles. Quelqu'un triche à un examen? C'est contre les règles de l'école. Ils lui foutent un 0 et il coule ton cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des homebrew sur xbox360 ou quand tu le mod ça permet uniquement de jouer avec des jeux graver?

Si y'en à pas, j'approuve mais si ce n'est pas le cas, je trouve ça cave.

Il n'y a malheureusement pas de homebrew sur 360. Donc si ton firmware est flashé, c'est que tu joues avec des copies. Il y a toujours l'argument des copies de sécurité, mais quand même... C'est clairement stipulé dans leurs règles que c'est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi en quoi est-ce différent?

Je parles de homebrew et toi tu compare ça à "tricher à l'école".

La comparaison peut s'appliquer aux personnes qui pirate les jeux mais là tu pousses pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles de homebrew et toi tu compare ça à "tricher à l'école".

La comparaison peut s'appliquer aux personnes qui pirate les jeux mais là tu pousses pas mal.

Je ne disais pas mon opinion sur ton propos. je disais mon opinion sur le ban de microsoft.

Si t'as cru que je te répondais, tu es dans le tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve entièrement microsoft. Les gamers doivent accepter les conséquences de leur gestes stupides et irresponsables. Point.

Assumer. Oui. Que mon geste est stupide et irresponsable, non?

Premièrement, y'a juste une minorité de personnes qui softmod leurs consoles. La raison? Le coût faramineux des jeux. Je suis d'accord qu'il faut payer pour les jeux, ça c'est indéniable, parce que c'est ce qui aide à avoir des grosses productions comme Assassin's Creed, Splinter Cell, Battlefield, etc, des bons jeux en somme. Par contre, le prix commence à être nettement exagéré.

Avant que les jeux commencent à couter une fortune, je les achetais, tous, sans exception. Maintenant j'ai softmodder ma XBox 360 parce que j'en ai pleins le cul de payer 60$ pour une nouveauté alors que j'fais un salaire de classe moyenne (40k par année). Si j'dois payer 60$ par jeu, pour me divertir, en plus d'avoir un loyer, de la bouffe, des bills à payer, des choses essentielles quoi, ça commence à être cher.

Qu'on vienne pas me dire que les compagnies font (presque) pas d'argent avec les jeux. Activision, Blizzard, Ubisoft et EA ont eu d'excellents profits aux trimestres précédents. L'industrie du divertissement est celle qui a le mieux traversé la crise économique. Qu'on vienne pas m'faire croire que de baisser le coût des jeux à 40$ au lieu de 60$, ça va les mettre dans le trou, bullshit.

De plus, si Microsoft autorisait les joueurs à pouvoir mettre leurs HDD de 500GB dans leurs XBox 360 au lieu de les faire payer 80$ pour un p'tit criss de 20GB, les producteurs et distributeurs de jeux pourraient les offrir en Digital Purchase à la Steam mais sur XBox Live ou sur le PS Network dans le cas de la PS3, ce qu'ils ont déjà commencé à faire du côté de Microsoft avec le Market Place, mais les jeux coûtent le même fucking prix, donc aussi ben l'acheter avec la boîte et le disque.

Alors, sincèrement, qu'on vienne pas me dire que mon geste est stupide et irresponsable. Je considère plus ça comme une insurrection virtuelle contre l'industrie du divertissement. Anyways, si dans le pire des cas j'me fait bannir, m'a pouvoir m'acheter une belle XBox 360 neuve, pour 299$ ou usagé pour 129$ au EB Games, la flasher à nouveau et recommencer à jouer sans payer les nouveauté, ce qui me rends gagnant à long terme étant donné que le coût d'une nouveauté varie entre 50 et 70$.

Étonnement, tous mes jeux PC sur Steam, sont légaux. Je les ai tous achetés, parce que eux, ils ont compris.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'on mérite un ban si on flash sa console. Microsoft offre un produit, il dicte ses règles, et si tu ne les respecte pas, tu doit en subir les conséquences si tu te fais pogner! Pareille comme à l'école, dans l'exemple de Kay!

Le prix des jeux est loin d'être dispendieux!

Ce n'est que pur divertissement. Lorsqu'on compare le 60 piasses d'un jeu à une sortie le weekend, un resto, le cinéma, une game de hockey, etc, moi je trouve ça très raisonnable!

En plus, t'en as pour des heures de divertissement. Et si on est short monétairement, rien de nous empêche de magasiner un jeu usagé quelques mois après que son trip de nouveauté soit passé.

Et en parlant des compagnies de jeux, EA est dans le trouble en terme de profits!

http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=125303769

Electronic Arts taille lourdement dans ses effectifs

L’éditeur de jeux vidéos a creusé à 391 millions de dollars sa perte nette au deuxième trimestre. Il va supprimé environ 1.500 postes (16% des effectifs), en dépit de ventes un peu meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'on mérite un ban si on flash sa console. Microsoft offre un produit, il dicte ses règles, et si tu ne les respecte pas, tu doit en subir les conséquences si tu te fais pogner! Pareille comme à l'école, dans l'exemple de Kay!

Le prix des jeux est loin d'être dispendieux!

Ce n'est que pur divertissement. Lorsqu'on compare le 60 piasses d'un jeu à une sortie le weekend, un resto, le cinéma, une game de hockey, etc, moi je trouve ça très raisonnable!

En plus, t'en as pour des heures de divertissement. Et si on est short monétairement, rien de nous empêche de magasiner un jeu usagé quelques mois après que son trip de nouveauté soit passé.

Et en parlant des compagnies de jeux, EA est dans le trouble en terme de profits!

http://marches.lefig..._NEWS=125303769

Si EA ferait autre chose que des jeux rehashés à toutes les années (jeux de sport, NFS, etc), je comprendrais ton point de vue. Mais là, ils le méritent quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...