Aller au contenu

Courriels de Kiki-0 l'anonyme


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Depuis deux jours, je reçois des courriels d'une personne qui dire lire le forum depuis plusieurs années.

Si ton nouveau forum finit par tomber, ne vas jamais croire que c'est à cause de la nouvelle version que tu as créé, mais bien à cause des membres insignifiants qui y participent.

En tous cas, ça ne donne pas envie de s'inscrire.

Kiki-O

Vraiment très beau le forum.

En fait, c'est le plus beau que j'ai pu voir dans les derniers 10 ans.

Je vais probablement m'inscrire d'ici quelques jours.

Félicitations!

Kiki-0 ou Dominique, comme tu veux.

Si je m'inscris et je dis bien si, je vais probablement utiliser le même nick que j'emploie sur d'autres forums que je fréquente. Je te le dirai dans ma présentation.

Je lis le dépotoir depuis pas mal de temps déjà, mais je ne me suis jamais inscrite parce que je trouve que les membres n'ont pas grand chose d'intéressant à dire sinon des niaiseries qui finissent par taper sur les nerfs, à la longue.

C'est bien évident que je trouve le contenant du dépotoir assez attrayant, sauf que, si je m'aperçois que le contenu ne monte pas de niveau, je pense que je vais simplement passer outre et lire à l'occasion comme je le fais depuis approximativement 2 ans.

Les membres qui me tapent le plus sur les nerfs sont kevin à l'envers, HSW et Pesmerga qui semblent prendre toute la place avec leurs conneries et leurs tentatives d'être drôles. C'est comment dire ? Quand on les lit une fois, on a lu toute la suite.

C'est à voir et à suivre.

ps: À qui je m'adresse quand j'écris à [email protected] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on vraiment se baser sur les courriels d'une fille qui ne visite le Dépotoir que pour le lire? C'est pas mal obvious, que la fille ne fait pas partie de la clientèle cible du dép.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qui est ironique, c'est qu'elle se targue d'être une assidue lectrice depuis plusieurs années. Le contenu est donc assez bon pour y perdre son temps à le lire mais pas assez pour participer et tenter de le rehausser... Diantre non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...