Aller au contenu

Torchlight aka Diablo 2.5


Invité
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour tous ceux qui attendent la sortie de Diablo III, voiçi un jeu à vous mettre sous la dent en attendant.

Torchlight, fait par les co-fondateurs de Blizzard North, qui ont entre autres participé au développement

des deux premiers Diablo.

Plutôt que de faire une critique personnelle, je vais aller droit au but avec des chiffres.

Gamespot : 8.0 / 10

Gamespot users : 8.7/10 ( moyenne de 907 utilisateurs )

Gamespot Critics : 8.5/10 ( 12 sites différents )

Bref, les amateurs de hack'n Slash risquent d'apprécier.

Les liens

Démo Complet ( dernière version )

Torchlight.exe cracked ( Qui transforme la démo. en jeu complet. )

Critique de Gamespot

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien, mais après 1 heure de jeu, ta fait le tour. Tu vas faire exactement la même chose dans tes 10 prochaines heures.

Pas de multiplayer = pas de trades = pas de pvp = pas de compétition = pas de but.

PS ! NE JOUEZ PAS EN NORMAL ET HARD' C'EST BEAUCOUP TROP FACILE.

Et pour les deux d'entre-vous qui terminerons l'histoire principal, bien il n'y a plus rien a faire après mis-à-part des donjons sans fin. Très plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien, mais après 1 heure de jeu, ta fait le tour. Tu vas faire exactement la même chose dans tes 10 prochaines heures.

Pas de multiplayer = pas de trades = pas de pvp = pas de compétition = pas de but.

PS ! NE JOUEZ PAS EN NORMAL ET HARD' C'EST BEAUCOUP TROP FACILE.

Et pour les deux d'entre-vous qui terminerons l'histoire principal, bien il n'y a plus rien a faire après mis-à-part des donjons sans fin. Très plat.

A date, j'aime bien. Même si ces répétitif. J'ai trop aimer Diablo dans ma jeunesse, alors jouer seul je m'en fou.

Mais dude, as-tu fini le jeux ? Si oui, peut-on changer le difficulty level a fin ? Sinon.. beeh. Je veux pas recommencer mon perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec SweetFuckAll.

Rien de nouveau sous le soleil, oui le jeu est bien réalisé...mais ce jeu à déjà existé sous 15 formes déjà. C'est redondant.

Dans le style hack'n'slash PAS rpg, j'avais bien aimé Spartan: Total War. Ça buchait , c'était rapide efficace, plein la vue et une histoire pas mal plus prenante (parce que dans Torchlight, l'histoire est ridiculement 1991).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A date, j'aime bien. Même si ces répétitif. J'ai trop aimer Diablo dans ma jeunesse, alors jouer seul je m'en fou.

Maisdude, as-tu fini le jeux ? Si oui, peut-on changer le difficulty levela fin ? Sinon.. beeh. Je veux pas recommencer mon perso.

1. Allez dans le répertoire Application Data/ Runic Games/ Torchlight et ouvrez le fichier Settings.txt.

2. Remplacez la ligne suivante :

Console :0

par :

Console :1

et sauvegardez le fichier.

3. Lancez le jeu et, en cours de partie, maintenez la touche Maj(Shift) tout en appuyant sur ~ (ou ² selon la version) pour ouvrir laconsole de saisie des codes.

4. Saisissez l'un des codes suivants.

Setdifficulty # Changer la difficulté du jeu (remplacer # par une valeur)

Rien de nouveau sous le soleil, oui le jeu est bien réalisé...mais ce jeu à déjà existé sous 15 formes déjà. C'est redondant.

Parfaitement d'accord.

Comme Diablo tant qu'à moi.

Personnellement, je me tanne vite des hack'n slash, mais à l'occasion, ça reste distrayant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien, mais après 1 heure de jeu, ta fait le tour. Tu vas faire exactement la même chose dans tes 10 prochaines heures.

Voila.

Effectivement, j'ai mis ca au plsu dur, sinon ben trop facile. J'ai une archère "retired" qui était lvl 50. Son ancêtre est un Gros guerrier niveau 70.

J'y joue encore de temps en temps, mais on a vite fait le tour.

Mais la musique...Hummmmmm, jouissif, la belle tite guite classique de diablo! :D

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais downloadé ce jeu mais bon je l'ai pas encore installé et vu vos commentaire je suis pas sur que je vais l'installer non plus

Torchlight est un excellent palliatif pour patienter jusqu'à la sortiede Diablo III. Riche, nerveux, prenant, le titre de Runic Games a toutd'un très bon hack'n slash. Enfin presque tout : l'absence de multi lepénalise un peu. Mais ne boudons pas notre plaisir : avec son actionsurvoltée et ses tonnes d'objets magiques, Torchlight fait honneur àson glorieux héritage. Bien sûr, on pourra toujours lui reprocher songrand classicisme, mais on ne demande pas à chaque FPS de réinventer unconcept qui a fait ses preuves. En bref, les fans de hack'n slash n'ontaucune raison de passer outre, d'autant que le jeu est vendu unequinzaine d'euros seulement. C'est presque trop peu.

Eurogamer ** 8 / 10

Mygamer ** 9.6 / 10

The Gamers Temple ** 90 / 100

GamingExcellence ** 9.2 / 10

GameSpy ** 4 / 5

Gametrailers ** 8.3 / 10

GameShark ** A

Giant Bomb ** 4 / 5

Game Over Online ** 80 / 100

Hooked Gamers ** 8.3 / 10

RPGamer ** 4.5 / 5

Cheat Code Central ** 4.4 / 5

ImpulseGamer 7.1 / 10

Game Informer ** 8.75 / 10

(Tiré de Gamespot)

Ces chiffres seulement pour dire que si tu es un fan de Hack'n Slash*, tu vas aimer le jeu.

Le seul bémol est le fait que la version online ne sorte pas avant longtemps.

Hack'n Slash : denoting campaigns of violence with no other plot elements or significant goal.
Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...