Aller au contenu

Moniteur, moniteur, moniteur!


Déchet(s) recommandé(s)

"Le shipping change pas grand chose au prix ! Le site mono price offre de tres bon cable !"

Ton cable à 5$ revient à 10$ avec le shipping et les taxes calculées, c'est juste 100% plus cher. Tu peux en acheter dans des petites shop locales au même prix et d'aussi bonne qualité. J'aime bien Monoprice mais c'est pas toujours le meilleur deal quand tu cherches juste un mosus de câble. Ça vaut la peine quand tu commande une batch par contre.

Et pourquoi tu rage pas dans le topic au lieu de te compliquer la vie avec les -1?

Le pourcentage que tu me sors là est un argument d'une faible valeur.

Le shipping pour des câbles est similaire de magasin en magasin, anyway.

J'ai pas mis de -1 à personne. Relax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Question moniteur-s!

j'ai déjà un 20" acer x203w lcd connecté à la CG par câble DVI.

j'aimerais me mettre un second écran... un 23" lg ou azuz qui serait branché par HDMI wire.

ma question: étant donné que c'est 2 marques différente... les moniteurs ne seront pas à la même hauteur. Suis-je mieux de les positionnés cote-à-cote ou superposés?

question subsidaire: je changerais de powerbar par la même occasion pour passer de 8 sluts à 10/12 sluts, le breaker reste un 15amps (sur deux fiches)... ce qui est branché dessus power bar...

-une tv

-2 desktops

-1 moniteur + un second

-xbox360

-lampe de table

-power supplys du modem et du rooter

-écouteurs rechargeable

-pour supply soud system pour ordi

-power supply de DD wd 1 TO

L'Été sur la seconde fiche y a un gros câble 10g pour l'air climatisé...

question... je m'achète une génératrice? j'ai juste cette prise dans cette pièce (solution)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...