Aller au contenu

Zelda next : LA bombe du E3 2010?


Déchet(s) recommandé(s)

Petit extrait intéressant à propos du futur de la série Zelda tel que vu sur le site du magazine officiel de Nintendo (en anglais). Je crois que le prochain titre mettant en vedette Link bénéficiera de graphismes à la Wind Waker et que notre héros n'utilisera plus sa traditionnelle épée master sword. De plus, je ne serais pas surpris de voir une histoire s'appuyant sur le contrôle des époques, inspiré de Majora's Mask. Bien entendu, ce n'est que pure spéculation.

Zelda producer Eiji Aonuma has told ONM to expect surprises at next year's E3 as Nintendo prepares to reveal an overhaul of the critically-acclaimed series.

When asked how different the new Zelda title will be when it arrives on Wii next year, Aonuma replied: "It is something we used to talk about with Mr Miyamoto, and he and I agree that if we are following the same structure again and again, we might not be able to give long time Zelda fans a fresh surprise."

"So we have been trying something new in terms of the structure of the Wii version of the new Zelda game this time. I am really hopeful that people will be surprised with the changes we have implemented for this Wii version."

Aonuma also confirmed that alongside full MotionPlus support, we'll be able to see more of what his team have been working on at next year's E3. "I hope that we can show you something at the E3 show next year and it is something we are hopeful will be surprising," he added.

The full, in-depth interview with Eiji Aonuma will be published in Official Nintendo Magazine issue 51, out December 18th. Issue 50, which contains the world's first Zelda: Spirit Tracks review, an exclusive Shigeru Miyamoto interview and much more, goes on sale from Friday 20th November. You can buy Official Nintendo Magazine online right here and get it delivered to your door, or even subscribe if the mood takes you. You get a copy of Mario and Sonic at the Olympic Winter Games if you fancy it.

So we're guaranteed surprises from the next Zelda game on Wii but what do you think they will be? Tell us in the comments thread!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windwaker étant le Zelda que j'ai aimer le moins j'espère qu'il vont pas remettre sa cartoon graphique. la manière qu'il parle dans le texte on dirais qu'il font faire un zelda wii fit va falloir tu bouge pis faire plein de truc avec ton corps je trouve sa assez moche. Un zelda reussis c'est une histoire qui se tien qui est nice, des temples compliquer avec des énigmes des item unique comme dans twilight princess ( Dominion Rod , Spinner , Double longshot , le boulet avec des spike ) et puis faite revenir l'ocarina les chanson de loup était juste très nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joue pas a des zelda si tu veux un bon story line mais pour de bon petit puzzle

Zelda a pas des story line a la final fantasy ou autre gros jeux mais il y a une histoire Nice simple et le fun a suivre entk je crois qu'avec un mega gros story le monde embarquerait pas autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windwaker étant le Zelda que j'ai aimer le moins j'espère qu'il vont pas remettre sa cartoon graphique. la manière qu'il parle dans le texte on dirais qu'il font faire un zelda wii fit va falloir tu bouge pis faire plein de truc avec ton corps je trouve sa assez moche. Un zelda reussis c'est une histoire qui se tien qui est nice, des temples compliquer avec des énigmes des item unique comme dans twilight princess ( Dominion Rod , Spinner , Double longshot , le boulet avec des spike ) et puis faite revenir l'ocarina les chanson de loup était juste très nul

Plusieurs items étaient à usage unique dans Twilight Princess, dont l'armure de rubis il me semble, ça fait longtemps j'ai joué. OOT reste le meilleur pour moi, suivi de près par ALTTP et MM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...