Aller au contenu

Office 2010 Beta


Déchet(s) recommandé(s)

L'intégration avec windows live Workspace est vraimant plus fluide qu'avec 2007.

Sinon je trouve qu'il lague un peu parfois dans certain menu, pis le clique droit n'est pas très jolie, j'imagine qu'on s'habitue a la longue, comme lors du passage a 2007.

Pour ceux qui connaisse pas sa vaut la peine de consulter le site si vous faites beaucoup de travaux d'équipe.

Sa permet d'avoir des fichier a un même endroit accessible par internet et que tu peux partager avec les gens que tu veux.

http://workspace.office.live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes observations :

- Je trippe pas trop avec l'onglet "File" au lieu du bouton rond (2007).

- Antitode fonctionne dans Outlook, mais pas dans Word

- Beaucoup d'adaptations dans Outlook, mais ça semble en valoir la peine

- Le "Paste" dans Excel me fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes observations :

- Je trippe pas trop avec l'onglet "File" au lieu du bouton rond (2007).

- Antitode fonctionne dans Outlook, mais pas dans Word

- Beaucoup d'adaptations dans Outlook, mais ça semble en valoir la peine

- Le "Paste" dans Excel me fait chier

Tu peux envoyer tes commentaires avec les smileys dans ta barre de notification. J'ai remarqué aussi pour Antidote, mais c'est normal puisque c'est une bêta. Antidote est pas développé pour ça. J'm'en sert juste dans Outlook anyways.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon commentaire est basé sur le coté superficiel d'office mais je suis tu tout seul à trouver les nouveaux icônes laid comparé à office 2007?

Non, j'espère que ça va être changé dans la version finale. C'est assez grotesque j'dois avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le rond "Office" dans le coin, c'était plus simple d'accès qu'un autre onglet File.

Par contre l'onglet File est une page complet et c'est bon.

J'aime bien aussi dans Word quand il montre la hiérarchie des titres/sous-titres en utilisant les styles Headings.

Tu peux naviguer aux sections en cliquant sur celui que tu veux. Utile sur mon Eee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La rumeur que j'ai entendu qu'Outlook 2010 ne lirait que le html4 c'est toujours valable? :tabarnak:

J'ai eu à faire une job de mass mail et vous auriez dût voir ce qui sortait de Office 2007... une sainte horreur que même Dieu le Père aurait de la misère à créer en 7 jours. Mais Gmail, Yahoo, Hotmail, Outlook 2003 et le reste de la majorité me rendaient un produit final très potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur que j'ai entendu qu'Outlook 2010 ne lirait que le html4 c'est toujours valable? :tabarnak:

J'ai eu à faire une job de mass mail et vous auriez dût voir ce qui sortait de Office 2007... une sainte horreur que même Dieu le Père aurait de la misère à créer en 7 jours. Mais Gmail, Yahoo, Hotmail, Outlook 2003 et le reste de la majorité me rendaient un produit final très potable.

Toujours à part ce Microsoft. Il est spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à part ce Microsoft. Il est spécial.

Ouais... spécial comme "l'autobus jaune spéciale" qui emporte les déficients à l'école! J'me demande s'ils ont pas entrainé des singes à penser à de nouveaux concepts pour leurs programmes parfois... pis encore, c'est pas fin pour les singes de les diminuer de même.

Modifié par DeadBass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'avez-vous essayer? Le béta est disponible, je suis en train de la télécharger. je n'ai pas aimer le 2007, on va voir si il est plus à mon goût.

http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/default.mspx

PS. Pour les smarts qui vont me dire "Utilise Open Office à la place!", tout le monde le connais, vous nous apprenez rien.

EDIT: Oh fuck c'était pas long! Ça prend même pas 5 minutes! (Ça installe en downloadant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Kaiser a déjà fait un sujet sur ça champion. Personellement, "l'installer" a chié donc mon évaluation s'est arrêtée là.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai le 2007 mais pour avoir appris sur Office 97 et utilisé longtemps le 2003 j'aimais mieux les anciennes versions. J'vais essayé le nouveau Beta, j'aimais mieux le vrai menu en haut que le bouton rond pi des barre d'outil a pu finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...