Kéwee 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Hum, je crois que ça dépend de certain facteur comme la quantité de torrent uploadé mais ça m'a prit 2 mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 D'accord merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Great News, mais depuis qu'il était fermé, serieusement, je ne voyais aucune différence. J'avais aucun mal a trouver tout ce que je voulais quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 S'il te reste un invite Kéwee j'en prendrais bien un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 MP envoyé.J'en ai toujours en stock pour les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Moi aussi si Kéwee vient qu'à épuisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Merci de l'info, je n'avais même pas remarqué qu'il était de retour!Quoi que moi aussi, je n'ai pas eu trop de problèmes à trouver ce que je voulais avec les autre sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Woot, enfin. Mininova me manquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Je prendrais une invitation aussi, si tu veux bien m'en donner.Par contre je connais pas tant ça les sites de Torrent de ce genre là, c'est quoi il faut seeder un minimum sinon ça te (Kéwee) fait chier et tu perds des avantages comme celui distribuer des invitations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 décembre 2009 Auteur Partager 15 décembre 2009 Le ratio est pas important sur demonoid. Du moment que tu respectes les règles pour les upload (pas de virus), t'auras pas de problèmes.Je vais faire ça demain par contre, je suis sur mon iPod là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Down? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 décembre 2009 Auteur Partager 15 décembre 2009 C'était écrit que des downtime étaient à prévoir pendant les prochaines semaines.Ça va probablement se replacer dans quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Need One please Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 tits now! pi j'ten donne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 J'ai entré le code via mon IpodTouch et j'ai faite une faute. Prière de me renvoyer un invite si possible. Merci-Mido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 tits now pi j'ten envoie 2 a toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 7 janvier 2010 Auteur Partager 7 janvier 2010 J'ai entré le code via mon IpodTouch et j'ai faite une faute. Prière de me renvoyer un invite si possible. Merci-MidoEuh, tu re-rentre le code d'invitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!