Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'essaye de regarder des "music videos" sur youtube de plusieurs artistes, et avant ils avaient chacun leurs "channels" avec leurs vidéos qui pouvaient être regardés comme n'importe quel autre sur Youtube, mais la, certains vidéos sont simplement bloqué, et les autres sont sur VEVO.

Le gros problèmes avec VEVO à marde c'est ca :

- TOUTE les vidéos de VEVO ont une "banner" fatiguante sur le dessus du lecteur.

- Les vidéos VEVO jouent vraiment lentement.

- Aulieu de voir la ligne rouge avancé pour savoir combien de % du vidéo j'ai déjà dans mon "buffer" maintenant la ligne rouge se rempli et il est impossible de voir notre buffer. Donc, quand vous cliquez pour skip une partie du vidéo, sa prend un temps inacceptable pour "re-loader" le vidéo au complet.

- Les nouvelles fonctionnaliés comme lyrics et ... sont seulement disponible au USA ... great..

- En plus, les vidéos ont un "vevo watermark" dans le coin en bas à droite.

Comment quelqu'un a pu penser que c'était une bonne idée? C'est vraiment de la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vevo, moi j'adore.

Le site web (http://www.vevo.com) est un peu plus lent que YouTube :pouce-bas: mais rien d'alarment ici, c'est peut-être ta connexion internet qui suck big time. :lotterie:

Vevo est né d'un accord entre Youtube et Universal Music. C'est, comme on dirait, un moyen que YouTube a trouver pour vous permettre de continuer a regarder des clips de musique sur internet sinon ils auraient pu être bloqué comme d'autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus slow que youtube, mais personellement ça ne me dérange pas. Je n'attends jamais plus que 5 secondes avant de visionner un vidéo.

Je ne vous comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je déteste VEVO. L'autre jour je voulais écouter un clip et JE POUVAIS MÊME PAS LE RÉÉCOUTER UNE FOIS COMPLÈTEMENT CHARGÉ. Qu'est-c'est ça, bâtard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je déteste VEVO. L'autre jour je voulais écouter un clip et JE POUVAIS MÊME PAS LE RÉÉCOUTER UNE FOIS COMPLÈTEMENT CHARGÉ. Qu'est-c'est ça, bâtard ?

Le fruit d'un partenariat entre Google et Universal Music Group.

C'est désolant, d'habitude quand Google est de la partie ça fait un bon produit. Pas cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...