Aller au contenu

Question technique sur ordinateur portable


Déchet(s) recommandé(s)

Je regarde pour un laptop et il y a quelque chose que je ne suis pas sûr. Est-ce que ça vaut la peine de mettre 100$ de plus pour une carte vidéo (au lieu d'une intégrée), sachant que je ne joue pas à des jeux? En réalité, je me demande si ça aide à ce que les vidéos HD sur youtube ne lag pas par exemple. Bref, est-ce que ça donne une meilleure performance au laptop?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash player 10 supporte l'accélération matérielle maintenant. Je ne sais pas si la différence risque d'être marqué par exemple, j'ai jamais euh à utiliser un ordinateur dont le processeur n'était pas capable à lui seul de faire jouer du 1080p correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne penses pas faire d'opération intensives graphiquement tu ne gagneras rien à payer plus cher. Si tu penses que ça pourrait changer à moyen terme alors c'est peut-être mieux de payer un peu plus cher pour une carte plus performante et de ne pas regretter ton achat dans 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde des videos sur youtube tu auras aucun problème avec une carte intégré.!

T'essayera de regarder du 1080p juste avec une GMA 4500, tu m'en donnera des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essayera de regarder du 1080p juste avec une GMA 4500, tu m'en donnera des nouvelles.

J'suis d'accord.

J'ai un:

Centrino Duo T2400 @ 2Ghz

2Gb Ram

ATI Radeon x1400 (128Mb)

Et mon PC supporte le 720p (youtube/WMP (mkv, avi..))

Mais pour le 1080p, ou oublie ça.

Ma copine a un:

Centrino Duo T4200

2Gb Ram

Une carte Nvidia 256Mb (Je sais plus laquelle)

Même affaire. (J'ai pas testé avec windows media player, mais le 1080p de youtube a un frame rate assez bas)

....mais, sérieusement, j'm'en câliss pas mal. On se sert pratiquement jamais de ça. Et on s'entend que le 720p de youtube est beau.

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...