Aller au contenu

Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Enfin, c'est possible mes amis. Les cracked servers sont la. Ca fait un bon 2 heures que je joue, et j'adore. :D

Hackers 1 - Infinity ward 0

Voici le tutorial.

http://www.epcgaming.com/smf/index.php?PHPSESSID=fqfcflld87nh3qgpbhcl91dpu5&topic=15595.0

Si vous avez des questions, ou que vous êtes trop taré pour comprendre l'anglais, je vais vous aider.

Sur ce, je retourne me faire owner.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ça moi des osties d'imbéciles qui ruinent mon expérience de jeu quand j'ai rien demandé de tout ça.

Je ne vois vraiment pas en quoi ça peut gêner ton expérience de jeu, les serveurs craqués permettent à des gens n'ayant pas achetés le jeu (piraté, quoi) de jouer en ligne, rien ne t'oblige à te rendre sur ces serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas en quoi ça peut gêner ton expérience de jeu, les serveurs craqués permettent à des gens n'ayant pas achetés le jeu (piraté, quoi) de jouer en ligne, rien ne t'oblige à te rendre sur ces serveur.

Il parlait des hackers qui font booster l'experience de tout les joueurs se trouvant sur le serveur. Pas le fait de jouer sur des serveurs crackés... en faite je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl moi quand j'ai vu ça j'ai lu rapidement et sans intérêt, car 2-3 fois par jour j'tombe sur des hosts qui mettent l'anti-gravity et des conneries du genre ...

Ça m'apprendra ...

EDIt : Pis j'ai rien contre ça car honnêtement j'trouve ça vraiment frustrant d'avoir payé pis voir le support merdique rattaché au jeu.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois possibilités s'offre à moi:

Sois que je joue sur les servers cracké de MW2 et que je me fasse bannir avec mes 36 jeux,

Sois que j'achète MW2 à 50-60$

Sois que je ne joue simplement pas.

Tiens, je vais m'en tenir à la troisième options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois possibilités s'offre à moi:

Sois que je joue sur les servers cracké de MW2 et que je me fasse bannir avec mes 36 jeux,

Sois que j'achète MW2 à 50-60$

Sois que je ne joue simplement pas.

Tiens, je vais m'en tenir à la troisième options.

Je sais pas dans quel monde tu vis, mais non. La première option est tout simplement fausse. Ce ne sont pas les vrais servers. Et si jamais tu y crois vraiment, tu vas sur steam, et tu fais un account, ca prend 0.5 minute et c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mieux de ne pas prendre de chances avec steam. Je me suis déjà fait bannir sans aucunes raisons (ils ont "détecter" un fichier ou un processus qu'ils n'ont pas aimé) Et vu qu'ils ont les IP, je ne prends encore pas de chance. Il ne te ban pas complètement, il te laisse les jeux. Cependant, ils te bloquent l'accès au server VAC ou IW pour MW2. Ça fait chier en criss pareil. Par chance, dans le temps je n'avais que CS1.6

Donc je présume qu'aussitôt le client steam utilisé, il peuvent donc savoir qui tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique, il bloquent ton compte Steam aux serveurs VAC en cas de cheat.

Mais si tu dit avoir été banni pour un logiciel qui n'était pas un cheat tu peux demander à ce que ton compte soit débanni (le support Steam se montre parfois flexible) car le procédé est automatique et il est loin d'être exempté de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique, il bloquent ton compte Steam aux serveurs VAC en cas de cheat.

Mais si tu dit avoir été banni pour un logiciel qui n'était pas un cheat tu peux demander à ce que ton compte soit débanni (le support Steam se montre parfois flexible) car le procédé est automatique et il est loin d'être exempté de défauts.

T'inquiète, j'ai essayé. Ils m'ont dit que l'effet était irréversible. Ils n'ont jamais voulu me débannir.

Et puis si ils te détectent pour jouer sur un MW2 illégal, c'est contre le ToA du client de steam. Ils vont faire tout de leur possible pour te bloquer accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...