Aller au contenu

Convainquez-moi!


Déchet(s) recommandé(s)

C'est faux.

On peut très bien rouler sous Vista avec 2 Go de RAM. Sur 7, ça devrait aller encore mieux. Ça dépend de tes specs aussi, mais il ne devrait avoir aucun problème si on ne compte pas jouer à des jeux avec les paramètres à high­.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, j'ai beaucoup lu sur le sujet, et je passe a windows seven. Je termine mes downloads, et je fais le passage demain probablement. Je l'ai déjà installé sur deux portables, donc je sais comment faire un "clean install". Et il semble que mon activator fonctionne parfaitement.

Le seul HIC, est que j'ai downloader l'émulateur de gamecube/wii Dolphin, et je joue à super smash bros brawl. Le jeu roule fullspeed avec mon mince 2go de ram, mais je m'attends à un ralentissement sur seven. Mais bon, au pire je vais dépenser un peu d'argents pour des barettes. D'après tout, je devrais un jour ou l'autre ajouter de la mémoire à mon bon vieux PC.

Je devrais essayer l'émulateur PS2 un jour ou l'autre, si j'arrive à rouler la wii, je devrais bien pouvoir jouer au PS2 aussi. Putin que je suis geek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rouler du PS2, je jouais a KH2 l'ete passer chez un amis.

Il a pas voulue m'aider malheureusement, ce que je sais, pour trouver ton BIOS sa va etre un pain. (un qui fonctionne la, un bon.)

Sinon, pour le retour au sujet, je crois pas que tu va lagger.

Mon Laptop a 2g de RAM, et je roule MW2 a full graphique.. donc. Non. Regarde. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Windows 7 est celui qui redore un peu la suite. Le meilleur, le summum... bref, le premier que j'ai volontairement payé!

De toute façon, c'est pas comme s'ils auraient ben ben le choix, avec l'avancé du marché Mac, le fait que les jeux PC sont de plus en plus rare (plus de profit des compagnies sur les consoles, moins de piratage, moins de bugs et de patchs, etc.) et qu'il fallait qu'il retrouve un peu leur honneur après la sortie de Vista!

Un must! Pis tu veux l'argument qui tue? Le design sur le disque est en hologramme! Essaye de dire non après ça!

En passant, quels jeux rush sur DX10? Le seul jeux que j'ai de la misère a runné c'est Worms Armagedon. Un problème avec le menu et les couleurs.

Modifié par DeadBass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon bon, petit update.

J'ai terminé mon passage à windows 7. Tout c'est bien passé, aucun problème de drivers. Ca ma prit un peu de temps pour customizer ce que je voulais, comme enlever le paquet de programmes inutiles comme les desktop gadgets et autres affaires cochonneries du genre mais bon.

Tout mes programmes semblent fonctionner parfaitement. ( Antidote, Word, Utorrent, ..., ... ) Je crois que je n'aurais pas à installer Xp Mode.

Cependant, j'ai eu quelques problèmes avec Starcraft, mais avec une recherche google j'ai presque résolu mon problème. J'aime bien l'interface seven pour l'instant. Évidemment, sous mon custom-Xp j'avais fait un paquet de modification qui rendait l'interface plus agréable, mais bon. Je vais m'habituer avec Seven.

J'ai testé mon émulator de WII avec Super mario Galaxy et Super Smash bros Brawl et je n'ai pas de ralentissement. Il ne me reste plus qu'à essayer un vrai jeux PC lourd comme GTA IV pour savoir ce que ca donnera.

Donc, je ne regrette pas d'avoir passé à windows 7. Merci.

/Thread.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mes programmes semblent fonctionner parfaitement. ( Antidote, Word, Utorrent, ..., ... ) Je crois que je n'aurais pas à installer Xp Mode.

Xp Mode, c'est une machine virtuel. Ça n'aurait réglé en rien tes possibles problèmes de compatibilité d'avoir ça.

Ca ma prit un peu de temps pour customizer ce que je voulais, comme enlever le paquet de programmes inutiles comme les desktop gadgets et autres affaires cochonneries du genre mais bon.

C'est pas supposé être désactivé par défaut ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xp Mode, c'est une machine virtuel. Ça n'aurait réglé en rien tes possibles problèmes de compatibilité d'avoir ça.

Je seconde.

C'est pas supposé être désactivé par défaut ça?

Hmmm, sur Seven c'est supposé en tous ca.

Vista c'est activé par default.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Xp Mode, c'est une machine virtuel. Ça n'aurait réglé en rien tes possibles problèmes de compatibilité d'avoir ça.

C'est pas supposé être désactivé par défaut ça?

Ouais, pour XP mode, je croyais que ca servait à installer des vieilles applications. Anyway, je l'ai même pas installer, ca me sert à rien tout fonctionne parfaitement.

Et oui ils sont désactivés, c'est juste dans la barre Start je voyais le ''Add Desktop Gadget'' pi ca me perturbe de voir quelque chose d'aussi inutile dans ma barre. Mais bon, j'ai tout supprimer ces trucs de ma vue.

J'adore windows 7.. j'ai aucun problème. C'est incroyable. Je joue à Mass Effect 2, avec windows media player ouvert, facebook et msn et j'ai aucun problème pour passer d'une fenêtre à l'autre. Windows 7 est fait pour le multitasking. J'adore !

Le seul truc qui me manque, c'est que sur Xp j'avais une Bar en haut de l'écran avec chaque disque durs. (Comme un poste de travail mais en taskbar.) J'ai fait quelque recherche et je vois que je peux pas faire ca sur seven. Ca m'évitait de toujours devoir ouvrir poste de travail pour trouver le bon disque dur. Mais bon, je vais m'y faire.

Edit: Sans oublier la fonction la plus Extraordinaire EVER. Il est maintenant possible de séparer les sorties de sons. Donc, je peux faire jouer windows media player sur mon 5.1, pendant que je joue à mass effect 2 sur mon headset. C'est tellement merveilleux.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...