Aller au contenu

Exorcisme émotif.


Déchet(s) recommandé(s)

si ta juste envie d'etre chien couche avec sa meilleure amie ou voire sa mère ou soeur.

Mon ex m'avait dit que ca la fesait chier de savoir que j ai coucher avec une copine ou une cousine mais c'etais sans mauvaise intention ... des one-nights c est toute !

chu sorti avec mon ex pendant 2-3 ans c'etais l'amour fou, réciproque ... on s'est laisser une 1 ere fois un hiver juste pendant le temps des fetes ... elle me disait que j'etais trop collant alors que jla laissais faire tout ce qu'elle voulait, je suis du genre vivre et laisser vivre, elle voulait passer du temps avec ses copines pour fêter et aussitôt que les fêtes se sont terminer elle s'est retrouvée seule et en manque d'attention alors moi aveuglé par l'amour je suis aller la retrouver pour se laisser kelke mois plus tard ... en fait on s est laisser 2-3 fois apres ca chu rester celibataire un gros 5 ans pour savoir ce que jvoulais. pendant qu'elle allait de relations en relations avec des gars que jconnais parfaitement et si ma mémoire est bonne je n'lai pas vu celibataire pour plus d'une semaine et franchement jtrouve ca crissement drôle, elle qui m'apparraissait comme une personne intouchable !

asteur ben a sort avec un cousin qui habite a peine 2 maisons a gauche de chez moi lol ! jla croise de temps en temps je la salue mais elle me resalut jamais en retour.

pas plus que ça, j'ai l impression que cest une petite fille qui a perdu son jouet preferer c'est toute :)

médite la dessus le gros pis ca va ben aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...