Daleko vendredi à 23:02 Partager vendredi à 23:02 Quand mon mec a eu sa crise cardiaque, je me rassurais en regardant un vieux couple de notre quartier et en me disant que tout redeviendrait normal, qu’on finirait comme eux, à tout faire ensemble dans nos vieux jours. Évidemment, je me dis ça et deux mois après le monsieur meurt, sans aucun respect pour mes états d’âme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller hier à 11:24 Partager hier à 11:24 En gros, elle nous annonce dans le plus grand des calmes la future muerte de son propre compañero. Mais, dans quelle vida loca vivemos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Encore une histoire inventée de sa tête pour se rendre intéressante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Mais pourquoi j’essaie de vous parler d’autre chose que de l'eurovision ? Bref, j'ai ma dose, j'irai faire mon intéressante ailleurs. J'espère que je trouverai des gens suffisamment crédules pour croire qu'un vieux monsieur est mort... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Ah, il était vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko il y a 22 heures Partager il y a 22 heures Il y a 16 heures, Daleko a dit : Quand mon mec a eu sa crise cardiaque, je me rassurais en regardant un vieux couple de notre quartier et en me disant que tout redeviendrait normal, qu’on finirait comme eux, à tout faire ensemble dans nos vieux jours. Évidemment, je me dis ça et deux mois après le monsieur meurt, sans aucun respect pour mes états d’âme. Ça résume bien l’ensemble de tes réactions à mes propos, que tu lis jamais et desquels tu tires un tas de conclusions débiles. Mais bon, je crois que je venais encore ici parce que vous étiez un peu comme un rappel de mes racines, une forme de continuité dans ma vie, mais je commence à flipper sur le temps qui passe et l’idée de perdre du temps avec des choses qui ne sont pas essentielles m’angoisse beaucoup, alors on va s’arrêter là. Sinon, c’est quand même drôle que vous parliez de me rendre intéressante, comme s'il restait qui que soit digne d’être impressionné ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller il y a 19 heures Partager il y a 19 heures Ben voyons. Quant à moi, si je voulais impressionner qui que ce soit si tant est j'avais autant de temps à perdre, ce serait sur wordreference.com que j'irais zoner. Pas sur depotoir.ca Pas sur ledit forum d'échanges où l'on peut lire que l'Eurovision est l'évènement d'envergure planétaire annuel à ne surtout pas manquer. Qui peut, encore en 2025, cautionner ce genre de propos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo il y a 18 heures Partager il y a 18 heures Il y a 3 heures, Daleko a dit : Ça résume bien l’ensemble de tes réactions à mes propos, que tu lis jamais et desquels tu tires un tas de conclusions débiles. Mais bon, je crois que je venais encore ici parce que vous étiez un peu comme un rappel de mes racines, une forme de continuité dans ma vie, mais je commence à flipper sur le temps qui passe et l’idée de perdre du temps avec des choses qui ne sont pas essentielles m’angoisse beaucoup, alors on va s’arrêter là. Sinon, c’est quand même drôle que vous parliez de me rendre intéressante, comme s'il restait qui que soit digne d’être impressionné ici... Ohhhhh. Je pensais que tu nous disait que ton mari était mort, sur le ton le plus ironique qu’il soit. Désolay meheheh. Pour ma défense ta syntaxe portait à confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 18 heures Partager il y a 18 heures Ça veut dire quoi dans le concret « digne d'être impressionné » ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller il y a 17 heures Partager il y a 17 heures Il serait intéressant que l'intéressée, elle-même, nous donne son impression mais susceptible comme elle s'est montrée à maintes reprises, par le passé, elle ne sera de retour que lorsqu'elle aura oublié pourquoi elle était partie fâchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo il y a 17 heures Partager il y a 17 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!