Aller au contenu

Super Mario World HACK!


MrKill
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Étant un gros fan du jeu à mon enfance et ayant passé le jeu un peu trop de fois, j'ai découvert à ma grande surprise des hack de la rom vraiment intéressante qui donne une rejouabilité au jeu et bien plus. Depuis une semaine et demi environ moi et mes amis, nous passons nos pauses du midi au Cegep à tenter de traverser ses jeux. Ce qui est bien, c'est qu'ils ne sont psa impossible (comme le Kaizo-Mario) mais très chalenging sans être impossible et surtout sans se sentir obligé de jouer avec les saves states. Voilà quelques'uns pour montrer.

Celui que je passe avec mes amis durant les pauses au cegep, VRAIMENT plein de surprise, le développeur à reprogrammer certains aspect du jeu (plus particulièrement les boss fight qui sont nombreuses et vraiment excitente (combat a l'épée contre metaknight, ou une fight contre King K rool que l'ont tue de la même façon que dans Donkey Kong Country 2) et chaque niveau on une touche de gameplay différente (un niveau ak des switch on/off qui font low/high gravity, plein de truc originaux)

Panic at the mushromm kingdom est un peu gore, voyez par vous même en startant le vidéo à 2:20 ;)

Il y'en a d'autre de bon aussi, comme Mario Is missing 2 ou Dr.Mario adventure (qui est un peu répétitif mais l'idée est très bonne).

Ses hacks sont trouvables sur smwcentral.

Il suffit de prendre le fichier téléchargé et de patché(utilitaire inclu ak le hack) la rom (doit être la version US) du jeu Super mario world.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fuckin nice. Savez-vous quel genre de manette USB fonctionne avec les ROMs ? J'ai essayé avec un vieux modèle (je ne me souviens pas de la marque) et ça fuckais . . . .

Modifié par unforgiven
c'est gossant quoter le premier post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Toute les manettes USB a ce que je sache fonctionne avec les emulateurs (du moins les récents modeles,mais par récent je veux dire ceux qui sont sorti depuis la sortie de XP).

LE BEST est l'émulateur de super nintendo sur la Wii avec la classic controller, ça c'est vraiment le top du top.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement esti que j'hais le monde qui quote inutilement les post quand on sais qu'il reponde a l'auteur du premier message. On est pas obliger de scroller le thread pour rien tabarnac.

Mais je vais te répondre quand même....

'fuckin nice. Savez-vous quel genre de manette USB fonctionne avec les ROMs ? J'ai essayé avec un vieux modèle (je ne me souviens pas de la marque) et ça fuckais . . . .

Pour ma part je joue avec mes manette de Ps2...4$ un p'tit adaptateur usb que tu plgue 2 manette ps2 dessus..

entk j'ai payé ca 4$ sur ebay y'a 7 ans de ca, ca doit etre encore moins cher j'imagine

10146186-pc013-ps2ps-controller-to-pc-usb-adapter-for-sony-psps2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vidéo de « Panic in the Mushroom Kingdom » me fait penser au jeu IWBTG

La difficulté de PITMK n'a rien avoir avec IMBTG (pour avoir joué aux deux, et fait PITMK SANS saves-states (excepté pour le château de la fin, car le jeu te le demande dans l'impossibilité de mettre plus qu'un checkpoint dans un même niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...