Aller au contenu

Warcraft 2


Déchet(s) recommandé(s)

Pour faire simple ,j'ai décidé il y a quelques jours de sortir mes vieux cd de warcraft 2 pour refaire une xieme fois la campagne ,le hic est que je ne les trouve plus .Je voudrait savoir si le jeux est en abandonware ou si il est possible de le downloader via un torrent ,j'en est trouver un (version francaise en plus!) mais il ne semble pas marcher avec Limewire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warcraft I est un abandonware, pas le II.

Corrigez-moi si je me trompe chers camarades.

(J'ai moi-même visité les différents sites qui proposent des vieux jeux abandonnés dernièrement pour mon vieux laptop).

Modifié par Petrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) au niveau des graphique je me souviens encore en 4ème année du primaire (genre 1996) le technicien du laboratoire de bureautique l'avais installé sur un Macintosh LC (boîte à pizza), les graphiques étaient vraiment nice pour l'époque. Modifié par Petrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir quelque part sur mon serveur. C'est la version anglaise par contre, qui est nettement meilleure que la version française anyway.

Je dirais pas non pour avoir un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple ,j'ai décidé il y a quelques jours de sortir mes vieux cd de warcraft 2 pour refaire une xieme fois la campagne ,le hic est que je ne les trouve plus .Je voudrait savoir si le jeux est en abandonware ou si il est possible de le downloader via un torrent ,j'en est trouver un (version francaise en plus!) mais il ne semble pas marcher avec Limewire

Pourquoi ne pas utiliser Utorrent? http://www.utorrent.com/ :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirater c'est mal! Quelqu'un a déjà reçu une lettre de vidéotron les informant qu'ils allaient sur piratebay?

Non, mais j'ai déjà reçu un avertissement de l'Université me disant de ne plus télécharger Fallout 3 : Broken Steel. De ne plus utiliser de torrents du tout, en fait :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirater c'est mal! Quelqu'un a déjà reçu une lettre de vidéotron les informant qu'ils allaient sur piratebay?

Un de mes amis doit downloader en moyenne 10 films par mois minimum et n'a jamais eu d'avertissement, tu n'es pas chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...