Aller au contenu

Tragédie Haïti


Déchet(s) recommandé(s)

nostradamus.png

Je suis très sérieux, ça fait 30 minutes que je lis "Les prophéties de Nostradamus" (Serge Hutin) et je suis tombé sur ça:

Centurie V

LXIX

La pitié grande sera sans loing tarder,

Ceux qui donnoient seront contraints de prendre:

Nuds, affamez de froid, soif, soy bander,

Les monts passer commettant grand esclandre.

page 240

J'ai aussi trouvé quelque chose en lien avec la crise du verglas mais ça me tente même pas de retrouver la page tellement je suis terrifié. Je vais aller brûler ce livre-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Poumon parlait d'un Will Cooper qui se serait fait abattre après avoir exposé ceux-dont-on-ne-peut-parler:

VI

D'habits nouveaux après fait la treuve,

Malice tramme & machination :

Premier mourra qui en fera la preuve,

Couleur Venise insidiation.

_

la mort de Charley'z:

XCVIII

Celuy du sang reperse le visage,

De la victime proche sacrifice,

Tenant en Leo, augure par presage,

Mais estre à mort pour la fiancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, ça peut ben vouloir dire n'importe quoi.

C'est le but des prophéties de Nostradamus.

Pour avoir eu à étudier ses écrits et son code (parce que tu peux aussi modifier, comme un anagramme, les versets suivant un certain principe assez simple, pour en donner un autre), je peux te dire que tu peux pratiquement relier n'importe quel évènement à un quatrain.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Poumon parlait d'un Will Cooper qui se serait fait abattre après avoir exposé ceux-dont-on-ne-peut-parler:

Tu penses vraiment que c'est le premier qui parle du complot des illuminatis, pis que se fait zigouiller ?

C'est vraiment pas le premier, ni le dernier.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple visite au vatican est assez pour faire réaliser à n'importe quel Chrétien qui connait sa religion à quel point ça n'a aucun lien avec la vrai chrétienté.

Un mot: Idolâtrie

Modifié par Thunder McFuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luciferg.jpg

J'ignore si quelqu'un ici sait de quoi il s'agit, mais c'est.. assez dégueulasse.

(je parle de la peinture, en haut)

T'as une source précise pour l'image (autre que LIFE magazine, évidemment) ?

Vite de même, j'dirais que c'est le combat de l'archange Michel contre Lucifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple visite au vatican est assez pour faire réaliser à n'importe quel Chrétien qui connait sa religion à quel point ça n'a aucun lien avec la vrai chrétienté.

Un mot: Idolâtrie

Comme n'importe quoi, ya toujours un wack qui veux abuser de son pouvoir pour contrôler le monde,faire fructifier ses avoirs. La vrai valeur c'est perdu, pour une valeur monétaire.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme n'importe quoi, ya toujours un wack qui veux abuser de son pouvoir pour contrôler le monde,faire fructifier ses avoirs.

Les prophéties de Nostradamus fonctionnent essentiellement comme les horoscopes; elles sont assez vagues pour permettre à leur lecteur d'interpréter leur signification tout en étant victime d'un biais d'auto-confirmation. Si les prédictions étaient réellement valables, elles permettraient de prévoir d'avance un événement particulier. Or, on ne fait qu'un rapprochement après coup.

En tout cas, Nostradamus en fumait du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...