Aller au contenu

.m4a sous Windows Media Player


Déchet(s) recommandé(s)

Mon deuxième sujet sur le dépotoir, encore dans mon intérêt. Désolé pour l'égocentrie.

Avec mon nouveau portable, je n'arrive plus à jouer des .M4A dans windows media players. Avant sur mon gros ordinateur laid et bruyant, je pouvais très bien le faire, qu'est-ce qui ce passe?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as surment pas le pack de Codec pour faire jouer des .M4c il y a surment un pack facile a trouver ou tu peux toujours Downloader VLC player qui lis pratiquement nimporte quoi

EDIT: AH Kaiser connais plus sa que moi j'irais plus avec sa solution

Modifié par document
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge ceci : http://mpc-hc.sourceforge.net/download-media-player-classic-hc.html (Media Player Classic : Home Cinema)

N'utilise plus Windows Media Player (Un logiciel vieux, manquant de codecs et plein de contraintes).

À partir de ce moment, tu n'aura plus de problèmes à lire des vidéos.

Edit : Les solutions proposés en haut de moi sont des solutions à court termes, dans deux semaines, tu aura un autre problème avec un autre format.

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vais essayer la solution de Kaiser, parce que je ne veux pas changer de lecteur.

Oui, windows media player n'est pas parfait, mais ca m'a prit un temps fou à tout classer avec les images de disques, les genres, les compositeurs, le système de favoris à 5 étoiles et tout.

Regardez comment c'est la perfection maintenant :

Capture.jpg

Merci pour les réponses.

PS, ne riez pas de mon goût muscal déséquilibré.

et je SAIS que certaines images ne sont pas les bonnes. Je travail la-dessus.

Modifié par Sobre Rêveuse
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge ceci : http://mpc-hc.sourceforge.net/download-media-player-classic-hc.html (Media Player Classic : Home Cinema)

N'utilise plus Windows Media Player (Un logiciel vieux, manquant de codecs et plein de contraintes).

À partir de ce moment, tu n'aura plus de problèmes à lire des vidéos.

Les fichiers .m4a sont des fichiers audio nono.

Je n'ai jamais utilisé MPCHC pour de la lecture audio, mais je prédis que la gestion de bibliothèques musicales, s'il y en a, doit être assez catastrophique considérant sa vocation première est de lire des vidéos.

PS, ne riez pas de mon goût muscal déséquilibré.

et je SAIS que certaines images ne sont pas les bonnes. Je travail la-dessus.

Prend media monkey pour tagger tes fichiers audio, WMP tag n'importe comment et ajoute un paquet de fichier pas rapport dans les tag et dans les dossiers contenant ta musique.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers .m4a sont des fichiers audio nono.

Je n'ai jamais utilisé MPCHC pour de la lecture audio, mais je prédis que la gestion de bibliothèques musicales, s'il y en a, doit être assez catastrophique considérant sa vocation première est de lire des vidéos.

Prend media monkey pour tagger tes fichiers audio, WMP tag n'importe comment et ajoute un paquet de fichier pas rapport dans les tag et dans les dossiers contenant ta musique.

Ah bien merci, je vais y jeter un coup d'oeuil. Ca ne peut pas etre pire que windows media player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...