Aller au contenu

RROD xbox 360


Déchet(s) recommandé(s)

J'croyais que la dernière heure était arrivée pour mon 360, qui était affecté par le rrod et moddé, donc inéligible à la garantie de microsoft, mais ce ne fut finalement pas le cas.

N'ayant pas vraiment d'autres options, j'ai décidé de tenter ma chance avec cette annonce sur kijiji, et oh joie, ça à fonctionné. Les deux gars qui font la réparation sont ben cool, ça prend pas trop de temps (au moins une journée). Seul bémol, ils ont du changer ma fan et les clamps aussi, donc au lieu du 50$ annoncé ça m'a couté 80$. Par contre, comme j'ai jamais acheté un foutu jeu, j'peux ben me permettre de mettre 80$ pour ça. Aussi, la nouvelle fan fait p-e ben la job, mais elle est vraiment bruyante.

Sinon, le tout semble ben legit, contrairement à d'autres qui semblent vraiment crosseurs (genre le truc des serviettes qui fait juste brûler l'intérieur de la console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui à moddé ma console m'a parlé de ça aussi, les réparations. Il m 'a dit que souvent lorsqu'il les réparait, les consoles finissent toujours par ravoir le RROD. J'espère que ce ne sera pas ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose qu'on redoute tous.

Mais ouais j'ai entendu parler de la méthode de réparation des x-clamps. Dans la plupart des cas, ça fonctionne, mais pour une durée limitée. Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, ça me fait quand même capoter de voir à quel point cette console est fragile. Sincèrement, la très grande majorité des gens que je connais qui en ont une ont sois eu un RROD ou un autre problème nécessitant un renvoie à Microsoft.

Pourtant, pendant le 2 semaines ou mon 360 était décédé du RROD, j'ai rebranché mon bon vieux SNES qui fonctionne comme un charme, et suis d'ailleurs en train de reterminer Super Mario Rpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ridicule. Tu voudrais qu'ils la vendent au même prix démesuré que la PS3?

Clair! la xboite n'a pas de lecteur blu-ray (a ne pas confondre avec le blue-raie, qui est la fesse de schtroumph), ce qui enlève déjà pas mal sur le prix final.

La XBOX a un prix tout à fait décent, et ce d'autant plus qu'elle presque déjà 4 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une difference entre la wii et la ps3/xbox360

La seul difference entre microsoft nintend et ps3 est que microsoft se foutent du monde qui achete leur console et que meme si ils savaient que la 360 avait des problemes ils l'ont mi en marcher pareil probablement due au tres bas standart de qualitée de microsoft. D'un autre coté, sa la fonctionner des milliers d'innocent l'ont acheter.

La wii et la ps3 aussi ont leur probleme mais pas aussi gros que le rrod.

Pour ce qui est de la wii, je me rappelle que lors de super mario galaxy ou super mario smash brawl certaine wii avait de la misere a lire les dvd double couche

tout comme la ps3 qui des fois le lecteur blu-ray flanche plus souvent qu'autrement.

Mais avec du recul, je crois que pas mal tout les consoles ont eu leur dose de petit probleme et ce en commencant avec le nes. Qui ne ce rappelle pas d'avoir souffler comme un mongol dans une des cassette? ou certain jeux il ne fallais pas trop enfoncer le jeux dans le nes?

Ah en passant... Ce n'est plus vraiment le cas pour la ps3 qui coute cher a cause du blu-ray. Je crois que le gros du prix du ps3 va a la recherche et developpement. Maintenant si tu est chanceu tu peu trouver un blu-ray pour 150-200$ alors qu'au debut il coutait plus cher que le ps3 lui meme

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah venant de microsoft, je metterais un bémol sur leur parole. Met toi a leur place, pense tu vraiment qu'ils vont te dire "on a améliorer le hardware de la 360 mais ya encore beaucoup de chance qu'il y aie un rrod dessus" Quoi que.. Ils pourraient dire sa et je suis sur il y aurais des milliers de crétin qui l'acheterais pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore mais ce n'est pas uniquement dû à la console uniquement. Certains ne s'en occupent pas adéquatement. La xbox 360 est fragile, certes, mais peut très bien avoir une longue et heureuse vie si tu l'entretiens correctement et que tu ne la mets pas dans un endroit trop restreint pour une ventilation efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xbox 360 est fragile, certes, mais peut très bien avoir une longue et heureuse vie si tu l'entretiens correctement et que tu ne la mets pas dans un endroit trop restreint pour une ventilation efficace.

Faut la mettre dans le jardin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...