Aller au contenu

Permettre aux utilisateurs d'avoir leur avatar


  

36 membres ont voté

  1. 1. Doit-on les laisser uploader leur avatar?

    • Oui
    • Non, revenons à l'ancienne méthode
    • Oui, à condition qu'ils soient beaux. Un responsable devra donc supprimer les avatars trop laids. (ou un autre genre de compromis)


Déchet(s) recommandé(s)

Y'a toujours pas moyen de faire quelque chose? Je sais que c'est juste une petite problématique esthétique (à vos yeux), mais je crois que ce serait plus beau si on arrivait à maintenir la beauté des avatars en 120px par 120px.

Y'aurait pas moyen de supprimer les avatars laids sans avoir accès au FTP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours pas moyen de faire quelque chose? Je sais que c'est juste une petite problématique esthétique (à vos yeux), mais je crois que ce serait plus beau si on arrivait à maintenir la beauté des avatars en 120px par 120px.

Y'aurait pas moyen de supprimer les avatars laids sans avoir accès au FTP?

Non, sinon le tien serais déjà supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deleté le thread dans la voûte qui parlait exclusivement de ton avatar une fois t'es devenu immunisé ;)

Au moins le tien respecte la dimension demandée.

HAHAHA Pour vrai? Comment vous avez pu chialer sur mon avatar? Ya tellement rien de mal, en plus, c'est moi qui l'ai fait. J'ai une bonne cinquantaine d'images plus loufoques les unes que les autres de cet heureux personnage, je l'ai en poster dans ma chambre, mon ami aussi et il est affiché dans ma classe de français. Un jour j'vais devoir expliquer le background derrière le nom et l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est moi qui avait fait le thread.

C'était un sondage pour savoir si on devait tolérer ton avatar, moi je l'aimais bien, mais les autres en parlait en mal...

À noter aussi que je ne suis plus éco-modo depuis ce temps, maybe y'a un lien à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le réel problème vient du fait que l'avatar soit "laid" ou "beau" selon les goût, mais bien par qualité graphique. C'est-à-dire qu'un avatar hors-normes, pixelisé, animé excessivement, mal cadré, etc. soit arrangé, pas de problème avec ça. C'est comme autoriser les images dans les signatures, ça peut devenir très lourd.

Un moment donné, surtout pour un nouvel utilisateur, il est beaucoup plus facile de s'intégrer à la communauté si le tout est harmonisé et que ce n'est pas le free-for-all visuel comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...