Aller au contenu

Permettre aux utilisateurs d'avoir leur avatar


  

36 membres ont voté

  1. 1. Doit-on les laisser uploader leur avatar?

    • Oui
    • Non, revenons à l'ancienne méthode
    • Oui, à condition qu'ils soient beaux. Un responsable devra donc supprimer les avatars trop laids. (ou un autre genre de compromis)


Déchet(s) recommandé(s)

N'importe quand pour une deuxième d'ailleurs !

Bureaucratiser n'est pas une option que je souhaite pour le dépotoir. Si les gens veulent un avatar laid, difforme, non normalisé, ou pas d'avatar du tout, c'est la moindre des choses que de le permettre.

Sauf que le dépotoir change et ne représente pas nécessairement ce que je pense qu'il est ou devrait être. J'en suis pleinement conscient.

Je m'adapte bien aux changements.

Et pour mes ricanements, j'ai le sourire facile. Ne faut pas m'en vouloir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quand pour une deuxième d'ailleurs !

Et pour mes ricanements, j'ai le sourire facile. Ne faut pas m'en vouloir.

No problemo. Hé ouais, remettre ça, ça serait vraiment nice. J'ai bien aimer la dernière fois. Très cool la gang de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôler l'apparence des autres est de loin la pire idée et la chose la moins respectueuse que vous pouvez faire.

Ouin pis? On est sur le Dépotoir, on a aucune moral et on s'en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin pis? On est sur le Dépotoir, on a aucune moral et on s'en criss.

Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas, mais je suis un peu tanné de lire des commentaires du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste peur d'être traité de nazi. Tant qu'a parler de "liberté" des usagers, on peut aussi bien déserter le Dépotoir en tant que Modération et Direction et les laisser s'arranger entre eux.

Mon commentaire est exagéré, mais lit celui de Lopette, "Contrôler l'apparence des autres est de loin la pire idée et la chose la moins respectueuse que vous pouvez faire."

Je peux aller violer une vieille dame et avoir la conscience tranquille, après tout je désire qu'il n'y ai que de beaux avatar sur le Dépotoir je vais donc déjà en enfer.

Anyway c'est pas comme si dans un cas ou comme dans l'autre c'était bien grave. (je parle entre réguler ou non les avatar.) Ça vaut pas la peine de se battre pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire est exagéré, mais lit celui de Lopette, "Contrôler l'apparence des autres est de loin la pire idée et la chose la moins respectueuse que vous pouvez faire."

Je peux aller violer une vieille dame et avoir la conscience tranquille, après tout je désire qu'il n'y ai que de beaux avatar sur le Dépotoir je vais donc déjà en enfer.

T'es vraiment 0 pour sortir une réplique du genre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que pour toi imposer des règles fixent pour les avatars, c'est siii grave que ça? C'est réellement la pire idée et la chose la moins respectueuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que pour toi imposer des règles fixent pour les avatars, c'est siii grave que ça? C'est réellement la pire idée et la chose la moins respectueuse?

Que l'on puisse faire pour la gestion des avatars...

Ce n'est pas une discussion sur les aléas de la vie à ce que je sache.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bien gentil Pin. Mais ça marche pas quand même.

Zut de flûte.

ET Dark, c'est juste fucking trop laid ce que tu as fait. Give up on photoshop, seriously.

T'as jamais dis que tu voulais un fond transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...