Aller au contenu

BattleField Bad Company 2 pour 31$ (PC)


Déchet(s) recommandé(s)

Pour les joueurs PC qui ont l'intention d'acheter Battlefield Bad Company 2, et bien n'allez pas chez future Shit ou sur Steam, vous allez payer le jeu 50$ plus taxes.

Moi je l'ai payé exactement 31$ sur http://www.cjs-cdkeys.com/.

Le montant est en Euro, et ca revient à 31$ Canadien. Vous payez avec un compte GOOGLE Checkout. Ca prend 2 sec à faire, vous entrez vos infos plus carte de crédit et voilà. J'ai recu mon Cd-Key en moins d'une heure. Après vous downlaoder le jeu sur le site de EA avec le Ea updater (Légal) ou bien simplement sur un torrent.(Illégal) Et le tour est joué!

Moral de l'histoire, vive les internets! Vive mon 20$ que j'ai sauvé!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur on va mettre nos infos de cartes de crédit sur un site qui utilise encore des tables, des gifs animés et des typographie à te faire saigner les yeux. L'internet c'est pas fait pour tout le monde encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échec de ta part mon petit.

Les infos de ta carte de crédit sont à entrés lorsque tu fais ton compte sur google checkout. ( Le paypal de google si tu aimes mieux. ) Le site en question n'a pas accès à tes informations.

Fait tes recherches. *checkout.google.com/

C'est toi, si t'as pas confiance en google et que t'aimes mieux débourser 57$ pour un jeu que tu peux payer 31$. C'est ton choix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des keys pour COD4 et BF2 sur ce site là dans le temps. J'avais pas eu de problèmes, mais dans le temps, ça utilisait PayPal. Par contre, Google Checkout est fiable, c'est comme quand tu payes avec Yahoo! Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échec de ta part mon petit.

Les infos de ta carte de crédit sont à entrés lorsque tu fais ton compte sur google checkout. ( Le paypal de google si tu aimes mieux. ) Le site en question n'a pas accès à tes informations.

Fait tes recherches. *checkout.google.com/

C'est toi, si t'as pas confiance en google et que t'aimes mieux débourser 57$ pour un jeu que tu peux payer 31$. C'est ton choix.

J'débourserais pas une cent pour battlefield et si ce site marche vraiment il serait temps qui change le design parce que c'est vraiment horrible et ca attire pas la confiance ce même si ta google pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même d'accord pour dire que le site à l'air salement pas fiable et que je préfère pour ma part utiliser une plate-forme comme Steam même si des fois c'est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, personnellement un dvd ça se perd pis c'est juste un truc de plus qui pollue mon bureau/planète. C'est sûr que je suis un peu biaisé car je n'ai pas de limites de téléchargement et ça me dérange pas de tout télécharger mes jeux. Pis je ne savais pas que Steam avait une limite de 10 activations maximales mais bon depuis 3 ans je ne l'ai jamais dépassé pour aucun jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs PC qui ont l'intention d'acheter Battlefield Bad Company 2, et bien n'allez pas chez future Shit ou sur Steam, vous allez payer le jeu 50$ plus taxes.

Moi je l'ai payé exactement 31$ sur http://www.cjs-cdkeys.com/.

Le montant est en Euro, et ca revient à 31$ Canadien. Vous payez avec un compte GOOGLE Checkout. Ca prend 2 sec à faire, vous entrez vos infos plus carte de crédit et voilà. J'ai recu mon Cd-Key en moins d'une heure. Après vous downlaoder le jeu sur le site de EA avec le Ea updater (Légal) ou bien simplement sur un torrent.(Illégal) Et le tour est joué!

Moral de l'histoire, vive les internets! Vive mon 20$ que j'ai sauvé!

Tu t'es fais baisé, voilà pourquoi : ce site est sans doutes un site ayant récupéré les clés d'une manière illégale (certaines tournent pour BFBC2) et ta clé va être désactivée d'ici quelques temps.

Pour ma part : je mets 4 euros de plus et j'ai le jeu sur Play.com, légalement.

Tu pourra niaiser ce que tu veux : tu verras par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi, si t'as pas confiance en google et que t'aimes mieux débourser 57$ pour un jeu que tu peux payer 31$. C'est ton choix.

Je pense que "Google" ne s'est pas montré digne de confiance à plusieurs reprise avec des informations personnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, personnellement un dvd ça se perd pis c'est juste un truc de plus qui pollue mon bureau/planète. C'est sûr que je suis un peu biaisé car je n'ai pas de limites de téléchargement et ça me dérange pas de tout télécharger mes jeux. Pis je ne savais pas que Steam avait une limite de 10 activations maximales mais bon depuis 3 ans je ne l'ai jamais dépassé pour aucun jeu...

Non c'est le jeu, à moins que l'installateur soit différent entre la version CD et la version steam. Si tu actives le jeu pour ne pas avoir besoin de CD, EA limite l'installation à 10 fois, sinon il fait un CD check mais le nombre d'install est illimité. Probablement que steam à pas besoin de ce DRM là, mais ça veut aussi dire que tu peux pas prendre n'importe quel ISO pour installer le jeu et l'activer sur steam.

Et pour ton site OP, Valve a un mot à dire là-dessus : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1104510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprends, mais pour ce qui est de la version Steam, je n'ai vu aucune information énoncant qu'il y avait une limite dans le nombre d'installation lorsque je l'ai installé.

Bon ben faut jamais croire les trop bonnes offres, surtout sur les nouveaux jeux... :cassage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, c'est quand même vachement rentable pour eux : voler les clés dans les boites en magasin puis revendre le tout à des pigeons sur le net pour 20$, PROFIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...