Aller au contenu

BattleField Bad Company 2 pour 31$ (PC)


Déchet(s) recommandé(s)

Suis-je le seul à avoir des problèmes de connexions? Parfois le login ne fonctionne pas et la majeur partie du temps ce sont les serveurs de parties qui sont injoignables. Je n'ai réussi qu'à jouer 3 fois pour une totalité de 3 heures tout au plus et aujourd'hui après plusieurs tentatives le seul serveur où j'arrive à me connecter on me kick immédiatement avant même que je n'ai choisi ma classe.

Un bug énervant aussi est le fait que malgré les préférences que j'ai pu établir pour la recherche des parties, je ne tombe que sur des serveurs où l'on m'avertis à l'aide d'un pop-up que le nombre de joueurs maximum est atteint malgré le fait que c'est écrit, même après un rafraîchissement, qu'il n'y a que 24 joueurs sur 32. Je commence à regretter mon achat (je l'ai acheté sur Steam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais, mais justement, sous quelle logique le monde pourrait penser que c'est legit?

Le prix des jeux vidéos n'est pas pareil dans tous les pays!

En Australie, bad company 2 est 84$ canadien.

Dans des petits pays pauvres où le piratage est très présent, un jeu de 50$ n'a aucune chance de se vendre, alors ils baissent le prix à 20-30$ afin d'au moins obtenir quelques ventes.

Ces sites achètent les jeux dans ces petits pays, puis revendent les cd-keys à des pays plus riches.

Tu pourrais toi-même acheter plein de cd keys au Canada et les revendre à des Australiens et faire de l'argent!

Le problème est que, de plus en plus, il y a quelques histoires de cd-keys qui se font bannir ou qui deviennent spécifiques à des régions, alors je crois pas que ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais pas si tu as lu le post sur steam, mais ils allaient acheter chez wal-Mart pour ensuite se faire rembourser mais garder les CD Keys. Ça a pas de lien avec les petits pays pauvres.

EDIT: Et anyway, un site qui vend juste la key, en partant c'est shady.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bump! Maintenant le jeu coûte près de 15$ et son expansion Vietnam est au même prix. Je vous recommande grandement ce dernier puisque vu les ajouts qu'il amène.

Ce qui serait bien c'est de ce partir un squad avec des membres du dépotoir.

Je joue surtout reecon et engineer. Mon nom de soldat est The_Vinlander.

Si vous êtes partant addez moi sur Steam; guardianofhate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un peu hier en ligne. J'avoue que le mode en ligne est meilleur que ce à quoi je m'attendais. En fait le gros problème me semble surtout être l'absence totale de cohésion dans les serveurs public. Je suis habitué à Team Fortress 2 d'aller dans un Pub et avoir quand même un semblant de cohésion et de voir plusieurs personnes qui communiquent et essaient de gagner la partie. J'ai vu aucun serveur où quelqu'un communiquait, (à part quand un douchebag de mon équipe s'est mis à me tirer dessus parce qu'il voulait des munitions et voulait pas comprendre que t'en a juste pas à donner quand tu commence!)

Mais bref, éventuellement j'aimerais bien essayer de jouer avec une squad qui se parle et essais de créer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que mon Cd-Key bein il marche encore. Oh pi j'ai payé le jeu 25$ de moins que vous à la sortie? Pas pire mon site Shady?

Haters gonna hate.

Par contre le site où tu l'as acheté est désactivé!

Haters don't give a fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...