Aller au contenu

Logiciel d'animation


Déchet(s) recommandé(s)

Pour un projet je dois faire un programme d'entraînement, et dans ce programme, je dois faire une animation. J'aimerais connaître un logiciel d'animation pas trop compliqué qui me permettrait de faire quelque chose qui devrait idéalement ressembler à quelque chose comme ca :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire bouger les bras du dude mettons dans l'exemple?

bain créer un bonhomme, le faire faire le genre d'affaires que ya dans lexemple que j'ai mis. il faut que j'en fasse plusieurs donc faudrais je puisse faire bouger les jambes pi lui rajouter des choses dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas énormément de talemt en 3D mais en 2D je peux me débrouiller mais c'est tu vraiment trop compliquer en 3D? i doit y avoir des tutorial sur youtube. Sinon je sui pas mal bon en montage vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une animation se fait "frame by frame" c'est beaucoup de travail. Pourquoi pas un court métrage, tout simplement. Ou une animation à partir de photos. Tu peux assembler tes frames à partir d'Image Ready. Mais si tu veux les "dessiner" t'en as pour un sacré bout. Tu peux créer tes frames dans Photoshop et les assembler directement dans Image Ready qui y est intégré maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une animation se fait "frame by frame" c'est beaucoup de travail. Pourquoi pas un court métrage, tout simplement. Ou une animation à partir de photos.

je sais que ca se fait en frame par frame...exemple avec Pivot StickFigure Animator....mais justement je cherchais quelque chose du même principe mais pas juste avec des bonhomme allumettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe depuis longtemps, des programmes d'anim avec les "bones" rattachés. Mais, juste dans le pros. Et ça prend une bécane assez "musclée" pour rouler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je comprend, mais modéliser un corps humain en 3D, tu va pas faire ça avec des vidéos youtube.

Les videos youtubes ont pas rapport là dedans....c'est juste ya des tutoriels sur youtube pour apprendre au monde comment utiliser certains programmes. par exemple avant je savais pas commetn utiliser Sony Vegas mais j'ai appris sur youtube comment l'utiliser.

Moi ce que je voulais savoir c'est si y avait moyen de faire quelque chose qui pouvait ressembler à l'exemple que j'ai montré, ou sinon quelque chose en 2D, mais je dois comprendre par ca que c'est impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de tes connaissances. Si tu veux un programme comme Pivot mais avec des bonhommes en 3D comme dans l'exemple, non, oublie ça. Si tu penses faire du frame by frame dans photoshop mettons, comme Dantes as un peu dit, oui pourquoi pas, c'est très faisable.

En gros ça dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de tes connaissances. Si tu veux un programme comme Pivot mais avec des bonhommes en 3D comme dans l'exemple, non, oublie ça. Si tu penses faire du frame by frame dans photoshop mettons, comme Dantes as un peu dit, oui pourquoi pas, c'est très faisable.

En gros ça dépend.

Et un programme comme pivot en 2D mais avec des personneages avec des figures et tout sa existe ? Dans le fond je veux juste pas des bonhommes alumettes, sa me dérange pas si c'est en 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un programme comme pivot en 2D mais avec des personneages avec des figures et tout sa existe ? Dans le fond je veux juste pas des bonhommes alumettes, sa me dérange pas si c'est en 2D.

Bon ben dans ce cas, tu peux faire ton anime dans Photoshop à partir d'un simple "paperdoll" et ça va faire la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...