Aller au contenu

Ma webcam sur mon portable ne fonctionne plus


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, cela fait un bon moment que j'ai passé à windows seven, et voilà que depuis, ma cam ne marche plus. Mon ordi c'est un clevo m860TU basé sur le sager np8662 pour ceux qui connaissent. J'ai essayé d'aller voir sur www.touslesdrivers.com mais je n'ai pas trouvé de drivers pour ma cam.

Quelqu'un aurait une idée du problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un problème de driver. Reste à savoir si des drivers compatible avec ta cam existent pour 7. C'est ça qui est chiant un peu avec 7, moi aussi sur mon PC j'ai certains équipements dont je n'ai pas réussi a trouver de drivers encore mais heureusement ce ne sont pas des pièces de mon PC en tant que tel mais des accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j,ai suivi le conseil de unforgiven avant même de le lire :P Je suis aller téléchargé un pack de driver pour vista, même si je suis sous 7, car pas de drivers pour 7. Heureusement, maintenant elle fonctionne :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien rire de ta blague, mais pour ça faudrait que je sache ce que c'est? Ah et tant qu'à faire mon ignorant c'est quoi 4chan? De la façon que vous en parlez, ca a l'air douteux, donc pas trop envie d'aller là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...