Aller au contenu

Deux copies de KILLZONE 2 à gagner!


Déchet(s) recommandé(s)

True! Dans le studio on pourrait gagner des CD musique et dans le building un abonnement au devoir!

Drox n'est pas riche comme le pape. N'empêche que c'est une très bonne idée. Comme plusieurs autres, j'en suis sûr, ce concours me force à publier des messages complets, structurés et plaisants à lire pour avoir la chance de gagner.

Drox, doit-on donner nos noms dans ce topic lorsque les conditions sont remplies? Où as-tu un système quelconque pour vérifier qui à fait quoi selon certains filtres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox n'est pas riche comme le pape. N'empêche que c'est une très bonne idée. Comme plusieurs autres, j'en suis sûr, ce concours me force à publier des messages complets, structurés et plaisants à lire pour avoir la chance de gagner.

Drox, doit-on donner nos noms dans ce topic lorsque les conditions sont remplies? Où as-tu un système quelconque pour vérifier qui à fait quoi selon certains filtres?

Bof. J'pense que sa en icitte plus à faire des thread completement inutiles et à spammer autant que dans La Fosse. :hamster: Mais j'aimerais sa que tout le monde pense comme toi. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. J'pense que sa en icitte plus à faire des thread completement inutiles et à spammer autant que dans La Fosse. :hamster: Mais j'aimerais sa que tout le monde pense comme toi. ;)

Je n'ai pas vu grand sujet completement inutiles jusqu'à présent. C'est sur que ca incite à le faire pour certain, mais je crois pas à ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas plus. Je t'ai ajouté un point pour compenser le point que tu avais perdu. Un point négatif du système de réputation est l'anonymat: on ne saura probablement jamais qui est l'imbécile qui a fait une crise après avoir lu ton message haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de PS3, mais le jeu va aller à un de mes bons t'chums si mon nom est pigé.

Pour ce qui est de l'admissibilité, je peux voir mon nombre de message pour cette section dans mon profil, à droite, puisque c'est la section auquelle je participe le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y doit pas avoir grand monde d'éligible jusqu'à maintenant. Et qui parmis ceux qui le sont ont une PS3 pour le fun?

J'ai un PS3, et pas Killzone 2. Je le voulais justement un jour. Alors c'est l'occasion rêvée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse une journée de plus.

J'ai eu un imprévu et je ne pourrai pas gérer ça demain le 5 août. Ça va aller au 6!

T'aurais dû, par le fait même, monter le total à 50.

Y/N ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...