Aller au contenu

Les arcades


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce qui a quelqu'un qui ce souvient d'une arcade qui était un holograme (mauvaise qualité) ya a peut prés 15 a 20 and.

c'était un jeu de cowboy. Time Traveler

hologramtimetravelerfj.jpg

J'ai juste trop jouer a ce jeu! MAGNIFIQUE!

J'ai jouer beaucoup au arcade (pratiquement 5 fois par semaine vu qu'elle était (Le Labyrinthe sur route de l'église a Ste-foy) a 2 minute a peid de l'école secondaire. Donc de 1992 à 1996 environ, on y allait pratiquement chaque midi.

J'ai dépensé tellement d'argent dans Mortal Kombat (putain que quand ce jeu la est sortit il y avait une file jusqu'a dehors de "next"), Killer instinct, Virtual Fighter, et surtout, SURTOUT Daytona USA. Putain que j'ai du faire 1000 course de Daytona USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent joué dans ma jeunesse. Le bâtiment du camping/plage, pas trop loin d'où je me faisais garder l'été, avait toujours quelques arcades et j'y passais beaucoup de temps. Par contre ma mémoire peut difficilement se souvenir des jeux que je jouais. Faudrait que je recherche les jeux en vogues durant la fin des années 80.

Sinon ça fait une éternité que j'ai pas mis les pieds dans une arcade. Les galeries de la capitale doivent être la dernière place où je suis aller et ça doit déjà faire presque 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I only got 3 words for ya:

ddr.jpg

Esti qui y'a pas un feeling comparable à jouer à ça LIVE dans l'arcade!

This.

J'ai facilement dépensé dans les 4 chiffres durant ma vie pour jouer à DDR en arcade.

Merde, je me rappelle d'avoir fait un compétition vers l'âge de 15 ans sur DDR Extreme 1.

Max Unlimited et Sakura à Heavy <3

(PSMO, je te déteste toujours autant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeune (2004-06) on allait souvent au 222 a Laval. C'était vide presque à chaque soir par contre :(

Je me rappel même quand j'étais au primaire, au camping y'avait une belle salle d'arcade pour les 14 + je crois et on restait devant, attendant d'avoir l'âge. Ça avait tellement l'air cool ! On a arrêter d'aller au camping avant que j'aie atteint l'âge. J'y suis retourné il y a 3-4 ans, et maudit que c'est laid. Y'a 4-5 jeux, qui sortent des années 80 genre ! J'ai été vraiment déçu ! La place avait l'air délabré.

Aujourd'hui, j'y vais quand je suis dans le centre-ville ou bien au cinéma. Ça coute cher, pis je suis trop juive pour dépenser 40 $ aux arcades. (En plus je gagne jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...