Aller au contenu

Les arcades


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce qu'il y a encore du monde qui vont dans les arcades à part que pour acheter de la drogue ? Avec les consoles de jeux récentes, y'a-tu encore du monde qui payent pour jouer dans des machines. Moi, ça fait très longtemps que j'y suis allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Moi je vais souvent à ceux aux Galeries de la Capitale. Je sais pas si vous y avez jouer, mais il y a un jeu de Mario Kart vs Pac Man, est moi et ma plotte on adore jouer à ça. Sinon, les classiques jeu de moto sur une simili-fausse moto et les jeux de tirs avec d'énormes pistolets. Et dans le même registre, les jeux de basketball avec le panier qui avance et qui recule. Malheureusement, ça revient un peu cher à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais souvent à ceux aux Galeries de la Capitale. Je sais pas si vous y avez jouer, mais il y a un jeu de Mario Kart vs Pac Man, est moi et ma plotte on adore jouer à ça. Sinon, les classiques jeu de moto sur une simili-fausse moto et les jeux de tirs avec d'énormes pistolets. Et dans le même registre, les jeux de basketball avec le panier qui avance et qui recule. Malheureusement, ça revient un peu cher à la longue.

:soumission:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arcades, c'était cool dans les années 80 pour jouer à Pac-Man, Galaga, Tron, Dig-Dug,...

Aujourd'hui, je vais voir les machines qui trainent dans les cinémas et cela n'a plus le même piquant. Il y a seulement les air-hockey qui me font un peu tripper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

:soumission:

Oups, désolé, petite faute de frappe, je voulais dire ma blonde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je crois que les arcades sont en voix de disparition.Je trouve cela domage parce que la version arcade de certain jeux était vraiment magnifique.Malgré que c'est toujours possible de les télécharger sur plusieurs site web.Et de les émuler avec l'émulateur Mame32.

Quand je parle de bon jeux d'arcade je parle de:

http://www.youtube.com/watch?v=x_FVN0dxujY&feature=related

Battletoads Arcade

http://www.youtube.com/watch?v=1mMq8j6QNzc

TMNT Arcade,une version nintento existe de ce jeux.

Robocop 2

Alien vs Predator

Et beaucoup beaucoup d'autres donc:

Cadash

Dongeons & Dragons Shadow over Mystara

Dongeons & Dragons Tower of Doom

Golden axe the revenge of death adder(de loin le meuilleur Golden Axe)

Strider

X-men

Final fight

Les simpsons(le seul bon jeux des simpsons je crois)

Ghouls'n Ghosts(bon jeux mais pour les experts débutant s'abstenir)

Punchout Arcade(sortit avant celui sur nintendo)

Et j'en oublie,j'èspere juste que tout ces jeux ne vont pas sombrer dans l'oubli,déja qu'ils ne sont pas tres connu.

Modifié par Pistache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a encore du monde qui vont dans les arcades à part que pour acheter de la drogue ? Avec les consoles de jeux récentes, y'a-tu encore du monde qui payent pour jouer dans des machines. Moi, ça fait très longtemps que j'y suis allé.

En tant que fille pure et innocente, chaste, qui ne connait rien de la vie et qui a mis les pieds une fois dans les arcades des galeries de la capitale (et seulement pour les traverser) .... il y a de la drogue dans les arcades ?! :hein: Ma vie est finie ... toutes mes illusions viennent de s'écrouler.

Ouais bon ... je sais qu'il y a de la drogue partout mais je pensais pas que les arcades étaient une référence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trippais arcade dans mon jeune temps! J'y ai passé une eternité sur Street Fighter II et ses variantes ainsi que les Mortal Kombat.

Aujourd'hui, je joue une game de Air Hockey ou encore...Street Fighter II lorsque j'ai pas mal d'attente pour un film genre au Colossus.

Oh pour les jeux de char aussi malgré toute les cossins avec les cartes et etc que je me calisse bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vis a tokyo,je suis entoure de salle d'arcade.Ici c plutot un espace de rencontre,de defit entre geek;ou simplement passer son tps pendant une pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien In the groove!! C'est beaucoup plus challenge qui Dance Dance Revolution. Et les musiques sont plus le fun aussi.

C'est dommage que ça ne soit pas plus populaire et commun que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRRGGHHHH! Arrêtez de chier sur DDR! Ça me pogne direct din trippes! J'ai tellement joué et aimé ce jeu-là! (Qui en plus m'a fait perdre du poids à une époque ingrate de ma vie!)

Skankerboy, Kaléidoscope: Allez chier!!!

Sinon, j'aimais bien aussi, et j'ai perdu le nom, un jeu de shooter avec des fusils où y'en a un qui conduit et qui tire, et l'aure qui tire. C'était tr`s cartoon et très difficile ce jeu. Le titre c'est le nom des deux dudes. SI quelqu'un retrouve ça, j'vais m'excuser de pèter les plombs sur DDR!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Lucky and Wild! Holy shit, j'ai tellement dépensé d'argent pour ce jeu-là! En plus, c'était juste 50¢ la game! Que de plaisir à conduire et shooter en même temps!

Chose promise chose due... m'esscuze... :soumission:

Plus sérieusement, sur DDR, j'ai un pote aussi qui aime bien In the groove. C'est pas si pire que ça. Mais est-ce que c'est dans ce jeu-là qu'il y a aussi des bombes et autre trucs où il ne faut pas piler sur certaines cases de bombes ou on perd des points? Et y'a aussi une autre arcade du genre ou c'est des flèches, mais en diagonales, je me trompe?

Autres arcades le fun et avant-gardistes: Drum Mania et Guitar Freaks, les ancêtres de Rock Band. Ça aussi c'était pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...