Aller au contenu

La honte


Déchet(s) recommandé(s)

En fait c'est pas moi l'histoire du huissier (En tk, la tournure donne l'impression que tu t'adresse à moi.).

Ah oui, une histoire de grande humiliation mais d'une simplicité déconcertante :

Situation : Cours d'éducation physique, primaire, 1e, 2e ou 3e année, pus sur. On est toutes assis en rond dans le milieu du gymnase. Le prof parle.

Je lève ma main :

- Est-ce que je peux aller au toilettes ?

- Pas tu suite, c'est important.

20-25 secondes plus tard le robinet se mettait en marche.

En y repensant j'aurais dû insister que ca urgait, mais tsé j'ai été trop bien éduqué à accepter ce qu'on me dit de faire. J'aurais fait un bon enfant soldat.

Une autre cave du Cégep :

On est dans un cours, je sais pus trop lequel exactement, on est en équipe de 4-5 ensemble. En gros c'est un genre d'exercice où t'a un texte troué pis on a une liste de mots à placer comme du monde. Ya deux feuilles avec des listes de mot, une imprimé sur une feuille bleu, une imprimé sur une feuille jaune (on est en Arts, faque la prof aime ça le papier de couleur). Là on jase à chaque trou de chaque mot qu'on pourrait mettre là pour que ca fitte.

À un certain moment, on est pogné à une place, pis là je dit tout fort et bien sérieusement : "Ca pourrait être " suite en jaune " " Là tout le monde part à rire, parce que je suis le fanfaron du groupe (oui oui, ca paraît pas toujours ici) et tout le monde assume que j'ai fait une bonne blague, parce qu'à la fin de la liste, c'est juste écrit "suite en jaune" pour signifier que la liste continue sur la feuille jaune. Mais moi j'étais ben sérieux quand je l'avais dit.

Mais quand j'ai compris le quiprocquo après quelques secondes de confusion intérieure, je suis parti à rire et j'ai joué le jeu de "Vacpower a fait une blague!" (parce que Vacpower c'est mon vrai nom dans la vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben c'est pas grand chose comparé à toi

L'été passé je marchais tout bonnement dans mon villôge, quand j'ai vu une mademoiselle que je trouvais particulièrement de mon goût en raison de la légereté de son accoutrement. Elle se situait sur l'autre trottoir, et je ne regardais pas devant moi, quel ne fut pas ce mélange de douleur, d'humiliation et de colère quand j'ai eu le bonheur de rencontrer ce lampadaire qui se tenait immobile devant moi. Sérieux c'était tellement pas subtil mon affaire. J'ai eu de la chance y avait pas trop de monde, mais juste assez pour entendre des gens rire. :P

La question est est-ce que la fille t'a vu ? Ou tu n'as pas vu à cause des étoiles. Au moins ça ne t'a pas couté une job de dentiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...