Aller au contenu

Le procès du iPhone


Déchet(s) recommandé(s)

Et en général, c'est-tu ben long une enquête de crédit? Par exemple, si je vais acheter mon cellulaire, vont-ils me demander de revenir quelques jours plus tard ou bien ils font ça sur le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en général, c'est-tu ben long une enquête de crédit? Par exemple, si je vais acheter mon cellulaire, vont-ils me demander de revenir quelques jours plus tard ou bien ils font ça sur le moment ?

Ça doit prendre quelque part entre 2,5 et 4 secondes.

Tu peux toi-même accéder à ton dossier de crédit en quelques secondes via Internet, mais c'est payant.

Par contre, tu risques pas de trouver les scores minimums requis pour tel ou tel forfait sur le net. Le mieux c'est de se rendre et de l'essayer, si tu es sûr de ton choix (parce que comme je disais ils refusent pas vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement décidé de me procurer le Iphone, lequel j'ai acheté hier, et je me posais deux questions: Y a-t-il moyen de programmer une alarme qui déclenchera la lecture d'une liste de lecture au lieu d'une alarme conventionnelle, comme on pouvait le faire avec le Ipod Nano? Et aussi, y a-t-il moyen "d'allonger" la vibration, car il ne vibre qu'une seule fois et pendant très peu de temps, si bien que dans son étui, je ne la ressens pratiquement pas.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une question! Comment faire pour que mon Iphone vibre lorsque je reçois un message texte ? J'ai seulement l'option d'une sonnerie de marde ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca, juste en haut des boutons pour le son, tu vas voir un espèce d'autre bouton, et ce dernier doit être glissé vers le derrière du Iphone. Y'a aussi moyen de l'ajuster dans les options je crois, dans réglages, sons, vibration "on".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je switch le bouton, si j'ai mis une sonnerie pour les textes, effectivement sa le fait vibrer. Cependant c'est au tour des appels de ne plus sonner.. sa règle pas le problème et pour l'option vibration.. je ne la vois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a aucunement rapport avec Apple, je m'en fou de ça. Je déteste les cellulaires, tout court. Le Iphone est juste encore plus détestable. Un cellulaire, pour moi, c'est utilisé par les hommes d'affaires, ceux qui s'en servent comme un besoin. La génération qui dépend complètement de la technologie, je ne suis plus capable. Quand je suis dans un autobus, et que je vois 9 personnes sur 10, la tête dans leur cellulaire, en train de texter je ne sais trop quelles cochonneries inutiles, je ne peux pas comprendre.

En fait, ces personnes ne font que texter. L'appel téléphonique est dead.

Surtout si vous parlez à une fille, ce sera toujours en fucking message texte parce que c'est comme sur MSN, tsé.

Microsoft ferait des millions en sortant un téléphone cellulaire MSN-Messenger-sans-la-fonctionnalité-du-téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...