Aller au contenu

Les marques de téléviseurs (HD, dahhh)


Déchet(s) recommandé(s)

LCD : Sharp, Sony, Samsung et Plasma : Panasonic, Pionner, Hitachi.

Les seules marques qui ont une place dans mon coeur. Si j'avais plus de 1000$ à dépenser pour un appareil de qualité, je ne me risquerais pas avec d'autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille aussi les tv de près mais si ca peut en aider quelques un la plupart des gros fabricants de TV se rejoignent tous au CES a Las vegas du 6 au 9 Janvier pour lancer les modelés 2011, moi si je serais vous j’attendrais un peu pour avoir les derniers modèles.

Quoi que les détaillants vendent souvent a rabais en fin de saison mais je crois que ça vaut la peine de voir les nouveautés coté 3d et LED, et le prix sera surement pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

j'ai la chance d'en voir de toutes les grosseurs a tous les jours a ma job et je vous dit que personnellement rien ne bat les nouvelle Samsung du coté haut de gamme avec le cadre de la télé d’à peine 1cm et leur Smart TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai acheté la Sharp Aquos quattron 40LE820 et je dirais que j'suis pas mal satisfait.

Ce qui me buggait ak Samsung c'est leur crisse de Panel lottery. Je sais qui sont pas les seuls à faire ça mais ça relevait trop du hasard pour que j'mette un 1000$ là-dessus.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...