mathieu naz 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Des choses que vous avez vu chez vos partneraires sexuelles ou membre de votre famille. Quelque chose vous viens en tete moi rien car je suis propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrPhElIn Du CrAzY 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 C'est en rapport avec mon nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 C'est en rapport avec mon nez.Tu te cure le nez et en mange le contenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrPhElIn Du CrAzY 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Ça saigne des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Ça saigne des fois.Quand la crotte est trop collée (à un poil notamment) et que tu grattes comme un taré pour la décoller ça peut saigner effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Et là t'as une excuse de t'être fouillé dans le nez : "Je saigne, bordel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrPhElIn Du CrAzY 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 (modifié) Et je me débarrasse du mucus sec sur le mobilier urbain Modifié 26 juillet 2009 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je mange mes crottes de nez depuis si longtemps qu'il y a du mucus à rebord dans ma gorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je mange mes crottes de nez depuis si longtemps qu'il y a du mucus à rebord dans ma gorge.Appétissant! Une petite deepthroat et ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Ça me protège du cancer de la gorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!