Aller au contenu

Besoin de conseil pour cinéma maison


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Cela fait un peu plus de 2 ans que je lis mes blu-ray avec mon Playstation 3 et je pense bien qu'il est temps que je m'achète un lecteur blu-ray. Je sais que le Playstation 3 est un bon lecteur, mais dernièrement j'ai lu des histoires d'horreur de lentille qui brise et comme j'ai un vieux Playstation 3 Fat (Qui est rétro-compatible) je veux l'économiser le plus possible.

Donc comme lecteur j'avais penser a un LG BF570C. Est-ce un bon lecteur et s'il ne l'est pas est-ce que vous avez des suggestions.

2ieme problème maintenant: Je commence à être en manque de prise HDMI. J'en ai 2 sur ma télévision et 2 sur mon récepteur de cinéma maison. Mais avec le Playstation 3, XBOX360, Illico HD, lecteur blu-ray, il me manque 1 prise :( Est-ce qu'il existe des switch HDMI + audio optique qui existe pas trop cher?

Merci de vos conseils :) C'est très apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rend compte que tu veux acheter un lecteur Blu-ray de 280$ quand un PS3 slim en coute 300$ ?

Si c'est simplement l'argument de la rétro-compatibilité qui te pousse à "économiser" la diode de ton PS3, sache que le lecteur dans ta console possède une diode pour les Blu-ay et une pour les DVD. Si tu saute la diode violet, ça n'affectera pas ta capacité à jouer à tes jeux de PS2 sur ton PS3 vu que la diode rouge est encore vivante.

Anyways, acheter de l'équipement électronique de cette manière en prévision que l'autre ne fonctionne plus, c'est de l'argent lancé par les fenêtres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kéwee, je ne savais pas que c'était 2 lentille différente pour le blu-ray et les dvd. En sachant ca, je vois que je n'ai pas besoin de dépenser pour un autre lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...