Aller au contenu

Bit trip Beat/Core/Void/Runner


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Est-ce qu'il y a des éboueurs ici qui se sont procuré ou on essayé les Bit Trip sur la wii?

Se sont de vrai chef-d'oeuvre audio-visuel, chaque jeu on leur propre gameplay dont le premier qui est fortement inspiré de Pong. Tout les grand fans de musique 8-bits et de jeu retro doivent l'essayé. Mais attention se sont des jeux où la challenge est présent et qui sont plustot difficile à traverser! (pour ma part il n'y a que le premier que je n'ai pas complété)

Bit Trip Beat (le premier niveau du jeu, donc le début est vedge, mais la difficulté est progressive et omg que la musique est excellente)

Bit Trip Core

La musique dans celle ci est tellement délicieuse à partir des 3-4 minutes :master:

MAis le jeu est HARDCORE! Je suis tellement fier de l'avoir réussi celui là.

Bit Trip Void: Celui que j'aime le moins dans la série, mais reste amusant et vaut autant l'achat que les autres. Moins difficle aussi. Voilà un petit video qui démontre l'ensemble du jeu.

Bit trip runner: à Sortir au courrant de Mai, j'ai vraiment hâte, autant que Super Mario Galaxy 2 ou le nouveau jeu de rockstar qui va sortir sur les autres consoles. Le jeu est un genre de platformer qui me rappelle un peu Robot Unicorn Attack (pour les connaisseurs) et le jeu semble plus varié niveau décord que les autres. Il y'a même un niveau dans le monde de Pitfall sur Atari!

voici le trailer. À noter que la musique est rajouté par dessus le gameplay, alors on ne peut pas vraiment voir l'intéraction de ce que l'on ramasse dans le jeu avec la musique.

J'espère avoir conquis les yeux de certains éboueurs avec ce post.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai Bit trip BEAt et c'est beaucoup trop tough comme jeu.

On se tanne très vite.

Bit TRIP runner, ça semble bien.

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...