Aller au contenu

L'actualité imprimée sur des cadavres d'arbres


  

49 membres ont voté

  1. 1. Quel journal préférez-vous?

    • Le Journal de Montréal
    • Le Devoir
    • La Presse
    • Autre
    • Je ne lis JAMAIS le journal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai voté La Presse, mais sincèrement je préfère le Devoir. C'est simplement que j'ai perdu l'habitude de le lire et je ne suis pas abonné.

Anyway, tant que c'est pas le Journal de Montréal. Au départ les articles c'était un ramassis de conneries (la plupart du temps) en plus des opinions de Martineau (monsieur je mets des MAJUSCULES dans mes texte pour démontrer ma RAGE), mais là c'est rendu juste de la pub vendue à fort prix (ils gonflent leur stats de lectorat en baissant les prix pour les restaurants et les commerces et en offrant des abonnements pas chers/gratuits que le monde ne lisent pas). Je trouve que c'est la pire manière de gaspiller du papier pour le profit de Québécor. Desmarais, je l'aime pas plus, mais au moins il tient pas à faire la une de tout ses possessions une fois par année parce que ça été suggéré par les gens des relations de presse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le Soleil comme journal important dans la liste. Les Montréalais ne le connaissent pas, mais c'est tout de même le premier journal de la ville de Québec. Il est lu partout à l'Est de la Capitale Nationale.

La Presse == Le Soleil

Perso, je m'abreuve dans les feeds de Cyberpresse, Globe and Mail et New York Times la plupart du temps. Je n'aime pas le format papier parce qu'il est plein d'annonce et contient très peu de contenu intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...